|
|
 |
|
Bonjour.
Je pense que le sujet à déjà été abordé mais pas retrouvé en mode recherche ...
qui remap des carto d'hdi en ce lieu??
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Charente, mais je me déplace facilement.
J'ai lr performance sur Toulouse, mais si il y a un particulier connu du forum qui fait un taf sérieux...
L'eprom peut ce faire faire à distance ou présence de l'auto complète obligatoire ? |
|
|
 |
|
il y a des ste qui font avec uniquement les calculateurs envoyés
cela crée vraiment des débats,
certains diront fais avec la voiture sur banc, d'autres diront de faire juste le calculo.
Je sais que BR Performance ont une base de donné et injectent les programmes sur calculateur et font passer sur banc pour justifier (métropole)
BR performance sur la Réunion (ma patrie ) ils font juste injecter le programme et basta la vista
avantage moins chére sans le banc.
A savoir qu'il y a des garanties en passant par un STE si souci ou envies de faire marche arriére, il garde les données contructeurs de ta caisse
il y a auto performance qui fait de la repro juste envoi calculateur
A toi de voir.
Auto performance 83 j'ai un contact si besoin dis moi et je te file ça en mp pour que tu puisses discuter avec lui.
je ne dis pas qu'il est au top ou autres, tu te feras ton avis.Il est de trés bon conseils.
sinon
BR performance
Digi service
et j'en passe pur les connus et banc imposé il me semble |
|
|
 |
|
Contact pris avec digiservice, j'attend sa réponse. |
|
|
 |
|
+1 pour BRPerf  |
|
|
 |
|
Oncle fétide a écrit: | Contact pris avec digiservice, j'attend sa réponse. |
380euros / 25/30chevaux. |
|
|
 |
|
Br je veux bien mais faudrait que je trouve un créneau pour monter alors que digiservice est à 15 Minutes de mon taf et qu'il peut y venir. |
|
|
 |
|
380€ sans le banc c'est bien ça? |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'avais été chez digiservices dans le 77 avec un ami,j'ai trouvé que l'équipe était cool,le passage au banc chez eux coute 100€ si on ne fait pas de reprog.
Il y avait une formule reprog+passage au banc dans les 380€,c'était la promo des fêtes
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|