|
 |
|
lut a tous
est ce qu'on peut mettre plusieurs references de bougies de prechauiffage dans une 306 td
par ex une beru gn909 et une ngk 7906
merci |
|
|
 |
|
regardes la correspondance avec les références constructeurs  |
|
|
 |
|
merci de ta reponse mais en general je prefere pas me prendre la tete
je rentre ma plaque sur oscaro et ils me disent les bougies qui vont avec mon vehicule
en fait c'est parce que je vais faire un achat sur cdiscount et ils me vendent les bougies qu'a l'unité , et la ca coute moins cher que sur oscaro
dui coup je prendrais les 3 autres sur oscaro qui ne proposent plus cette reference (alors qu'ils la proposaient hier..) |
|
|
 |
|
va faire un tour sur partauto si ils ont
livraison rapide et moins chére que le site que tu as cité  |
|
|
 |
|
ah ouais
par contre je comprend pas pourquoi les bosch coutent le double que les vemo
c'est justifié ca? |
|
|
 |
|
le fabricant réputé je pense
les marques sont vendues plus chére sur ce site, certainement à cause du coût fournisseur
mais les sous marques vont bien aussi |
|
|
 |
|
ok
par contre ca ne me dit toujours pas si je peux utiliser plusieurs references
style la beru et 3 autres bosch
ca va pas faire de problemes ca ?
merci |
|
|
 |
|
je vais sur service box vite fait  |
|
|
 |
|
référence service box pour 306 TD // bougie préchauffage
phase 1
5962-03
phase 2 / depoll ce95
5962-03 |
|
|
 |
|
merci mais ca me dit encore pas si on peut mixer les marques etles references pour mon moteur
mettre une marque et 3 autres marques differentes de la première |
|
|
 |
|
ben vu les réferences sont les mêmes je dirai oui tu peux.
Aprés voir sur la boite d'achat si il y a des incohérence entre chaque marque  |
|
|
 |
|
ouais j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise qu'il l'a deja fait
bon je vais acheter les 4 memes je vais plus me prendre la tete
j'espère en tout cas que c'est ca le probleme
en fait j'ai changé la batterie et la caisse ne demarre toujours plus , voyants ok klaxon , fermeture centralisée aussi
mais wowowowowo et pas d'allumage
on m'a dit peut etre l'alternateur mais je crois pas que ce soit ca
bizarre que ca m'arrive maintenant , le froid y est surement pour quelque chose, la becane m'a fait le meme delire , du coup j'ai acheté un booster , on verra bien si elle demarre elle aussi... |
|
|
 |
|
ton boitier préchauffage tu as testé?? |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai deux champions et deux BERU, ça fonctionne t'inquiète pas
Ton voyant de préchauffage s'allume? Tu as du jus sur les bougies? Tu as essayé de pomper avant de démarrer? |
|
|
 |
|
Citation: | ton boitier préchauffage tu as testé?? |
ca je sais pas le faire si tu peux me dire d'est hypra cool
messah merci de ton retour pour les bougies
le voyant de prech s'allume pas de pb apres du jus sur les bougies va falloir que je demonte tout vu que ca a pas l'air facile ca
et en plus il pleut , bref la loose , je checkerais ca demain ou des que ca chibrera plus
j'ai aussî pompé avant de demarrer , rien a faire
bon en tous cas merci , quand on veut soi meme faire ses reparations c'est vraiment un super forum parce que c'est franchement dur la mecanique
rien que de mettre la batterie vous allez rire mais ca m'a pris une heure ou un peu moins mais ca a été long (je suis très très nul mais bon je me lance quoi)
en fait le mec voulait me vendre une batterie a 130e sous pretexte que c"etait une bosch ; j'imagine meme pas la note vu qu'elle demarrait pas
il aurait fallu qui'il la remorque , + la main d'oeuvre , c'aurait été l'horreur
resultat je l'ai acheté a 55e chez un fournisseur et j'ai fait une p.. d'economie de ouf |
|
|
 |
|
il faudrai prendre un multimétre et prendre les valeurs sur le boitier péchauffage (google aura de quoi t'orienter sur le procédé des phases de test)
avec contact éteint et ensuite contact mis
merci pour le forum  |
|
|
 |
|
ok
par contre je suis en train de me demander si c'est pas le fait qu'elle soit en pente avec le nez devant
et vu que ca fait au moins 2 mois de ca , lorsque j'essaye de la demarrer ben le diesel n'arrive plus
je viens de pomper en appuyant 20 fois de suite sur l'accelerateur avant de demarrer , rien a faire
2 ou 3 fois de suite rien a faire
peut etre en la descendant en marche arrière et en la mettant sur du plat , elle demarrera
le probleme c'est que tant qu'elle est pas demarrée le neuman se bloque , alors la moindre erreur je peux plus la bouger
l'enfer ce truc
si ca continue je vais appeler axa assistance pour la remorquer , la j'etais sur le point de prendre une masse et de me defouler dessus  |
|
|
 |