306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[vendu] 306 1.4 75cv 1998

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Annonces Véhicules
Par pac56 le 22 11 2016 12:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je vends ma 306 1.4 essence, sans CT à jour. 1.4 essence 75cv dyn/5cv fiscaux/ environ 179 000 km (un peu plus) roulante. parcourt toutes distances.
Pour la refaire passer au CT il y aurait le pot d'échappement à étancher au niveau de la jonction entre le silencieux AR et l'intermédiaire.
J'avais réussi pour passer le CT il y a 1 an et environ 3 mois après, ça fuyait de nouveau pas envie de remettre le nez dessous.
En entretien courant, il y aura une vidange à faire, je suis en retard sur ça.
Prévoir une courroie de distribution l'année prochaine, vers fin février à peu près.
Plage arrière à changer pour remettre des enceintes.
Sinon, l'intérieur est propre, banquette AR 2/3 1/3 (à l'origine c'était un monobloc), vitres électriques AV et AR (installées par moi avec double commande et condamnation)
le moteur tourne nickel, est plutôt sobre (deja fait du 6.0 L au 100km avec): environ 7.0L en conduite mixte (plus ville et village que route quand même) pied léger. Ne consomme pas d'huile ni de liquide de refroidissement.
radiateur changé récemment (j'avais une fuite au niveau du sertissage), amortisseurs récents (les 4), pot d'échappement récent (mais fuit...); historique connu depuis l'achat (carnet d'entretien), et factures depuis que je l'ai acheté il y a 4ans (elle avait environ 95 000km)
Carrosserie pas top, j'ai touché à droite à gauche...aile av droite à changer, et les 2 ailes AR à redresser. Moi, ça ne me dérangeait pas outre mesure.
Voiture visible sur Caen (14 Calvados) ou aux environs proches (Bayeux)

Plus de détail en MP pour les intéressés

Dernière édition par pac56 le 20 01 2017 0:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 09 01 2017 10:44  R&eacutepondre en citant

bonne vente

Par pac56 le 20 01 2017 0:07  R&eacutepondre en citant

bonsoir, v&hicule vendu à une casse en occaz!

sujet à fermer.

Merci.
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés