|
|
 |
|
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la recherche, je m'adresse à vous, fins connaisseurs.
Je vous résume rapidement, il y a quelques mois, nous avons fait remplacer les 4 pneus de la 306 lors de son achat, il y a de cela quelques jours, ma copine revient en panique avec la voiture m'expliquant des bruits secs dans la roue avant.
La 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était en toute logique une rotule, je mets donc la voiture sur chandelles et en voulant secouer la roue, celle-ci manqua de me sauter dans les bras!!!!! Merci NORAUTO ALBI!!!!
Inquiet, je resserre la roue et vérifie les 3 autres, même côté, roue arrière, 3 écrous foirés...
Je m’apprête donc à commander un nouveau moyeu mais j'aimerais savoir si 1 en particulier sort du lot, sachant que notre titine est une 1.8 16v, freins à disques et ABS de série, AM 2000 ce qui fait d'elle une série 2. Je n'ai pas trouvé sur Oscaro et Mister auto propose multitude de modèles.
Autre question, quelle est la dimension de l'écrou pour le moyeu? Sur une 306 Diesel (HDI?) celui-ci était en 35 pour le cardan.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
Merci norauto
Pour le moyeu, de mémoire ils sont identiques, il te faut juste un avec ABS et freinage à disques.
Ecrou en 32 il me semble  |
|
|
 |
|
Salut. pour le moyeu avant tu veut juste la parti qui tient la roue ou l'ensemble complet avec le roulement...?
Sur un 1.8 c'est le même moyeu que sur une hdi. donc du 35. Le 32 c'est pour les petite motorisation
Mais si tu veut envoi moi le numéro de chassis de ta voiture en message privé et je te donne la référence de ta pièce |
|
|
 |
|
Oups tu parlé du moyeu arrière. C'est tous les mêmes mais évite les sous marque. un ami a acheté ça et j'ai du mettre un neuf a la poubelle car il avait du jeu et j'ai mettre une rondelle devant car je ne pouvais pas le serrer a cause d'une mauvaise dimension du moyeu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|