.:
Mes Messages
:.
Warning non stop ...
Electricité - Electronique
Par skappy le 28 11 2016 14:56
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une piste concernant la résolution d"un problème de clignotement intempestif des warnings ... De temps en temps, au moment de l'ouverture de la voiture (avec la clé ou avec le bip) , les clignotants se mettent à fonctiionner pour ne s'arreter que beaucoup plus tard voire ne pas s'arreter du tout ...
Pourriez vous m'indiquer d'ou cela peut il provenir s'il te plait ?
(L'utilisation du bouton Warning (triangle) ou la sollicitation des clignotants ne résout rien ...
Merci beaucoup
Excellente journée
Par messiah93 le 28 11 2016 15:00
Salut,
Ils clignotent vraiment vite? C'est une centralisation infrarouge ou radio?
Par pac56 le 28 11 2016 21:37
bonsoir, le relais qui commande les clignotants et actionné par la centrale de déverrouillage???
Par skappy le 06 12 2016 10:03
Bonjour,
la fréquence de clignotement est un peu plus rapide que celle des warning classiques je crois. Le problème apparait à l'ouverture des portières, et, fait nouveau, s'arrête désormais au bout d'environ 1 à 2 minutes de clignotement... La voiture est équipée d'une alarme (capteurs volumétriques & petit boitier avec une led et un bouton poussoir ). La voiture est équipée d'une centralisation Infrarouge mais le clignotement intervient même lors de l'ouverture manuelle des portières ...
Merci pour vos coups de main !
Très bonne journée
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés