|
|
 |
|
BONJOUR A TOUS
Merci de me venir en aide,
Alors voila le probleme après des réparations sur ma 306 voila que le moteur tourne bien mais quand on roule avec, le compte tour minute monte vers 2000 2500 tour tout seule je m'explique je passe la 1 ere ensuite la 2 eme le compte tour monte elle s'emballe et la voiture na pas d’accélération elle galère et c'est plus violent quand je veux accélérer vite quand j’accélère progressivement ça ne le fait pas .
mes dernières réparations : ( elle a 163 000 km )
l'embrayage complet il y a 4 mois et demi
le catalyseur avant ainsi que l’intermédiaire
sur la partie moteur il y a un mois du a un joint de culasse
on a réparer la culasse ...
changer la distribution
les huiles
fait toutes les vidanges d'huile et de liquide de refroidissement
changer les ventillo et le radiateur
on ne sais pas ce qu'il se passe.. merci de me venir en aide |
|
|
 |
|
Salut,
Ca me fait penser à un embrayage mort ou un cable d'embrayage trop tendu.
Même si il à été fait, pour moi ça provient de là selon ce que tu dis  |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Salut,
Ca me fait penser à un embrayage mort ou un cable d'embrayage trop tendu.
Même si il à été fait, pour moi ça provient de là selon ce que tu dis  | D'accord , j'espère que c'est bien sa car ça coûte pas chèr
Merci de votre réponse |
|
|
 |
|
Sur la 306 HDI l'embrayage est une version avec rattrapage automatique.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Sur la 306 HDI l'embrayage est une version avec rattrapage automatique.
 |
Oui je sais, mais y en a qui adaptent des câbles manuels dessus, me demande pas pourquoi...
Et parfois il se peut que le câble soit mal mis ou que le mec l'ai mal adapté et qu'il tende trop l'embrayage, ce qui fait que le disque n'est pas bien serré entre les deux plateaux et patine..
Enfin, j'espère pour elle que ce n'est qu'un soucis de câble, sinon, quelques mois après avoir fait un embrayage, c'est rebelote...  |
|
|
 |
|
Alors j'ai eu des nouvelles de mon Mecano il est venu chercher ma voiture ce soir et apparemment mon Cable est un manuel donc il va me le changer demain et ensuite on verra bien si c'était bien ça mais lui il en est sûre donc à voir la suite au prochain épisode  |
|
|
 |
|
Messiah93 dans tout les cas je ne conduisais pas avec la voiture le temps que j'avais se probleme .. surtout que je viens de faire changer pas mal de chose je pouvais pas me permettre de tout refaire ... surtout que c'est un budget |
|
|
 |
|
Salut, un cable manuel avec un embrayage neuf ça ne sert a rien.
Moi je suis passé en cable manuel sur la hdi de ma partenaire car son embrayage est tellement dur que le cable automatique ne fonctionne pas correctement.
Sinon tu passe en cable manuel si tu est reprogrammé et que tu met un embrayage renforcé.
Mais un cable manuel il se regle donc pas besoin de le changer. C'est des frais supplémentaire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|