306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Chauffage et sièges chauffants

Par Pys le 30 11 2016 16:50  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour traiter mes deux soucis principaux actuellement (j'en profiterai ptet après pour vous soumettre les autres problèmes électriques de la voiture).
Je n'ai donc plus d'air chaud et je n'ai plus sièges chauffants.

Le premier souci, j'ai bien de la ventilation, bien régulée, mais jamais d'air chaud à sortir, seulement du froid.
J'ai une clim auto (enfin semi auto), avec la régulation de température. Les durites d'alimentation du radiateur de chauffage sont bien chaudes (faut que je refasse un test de montée en température pour être sur).
Pour le moment je part sur l'hypothèse que le volet de régulation du flux d'air est défectueux. Est ce que ce moteur est accessible en démontant les plastiques au pieds du passager ?

Et le second souci vient des sièges chauffants. J'ai donc l'équipement, j'ai les boutons au milieu, mais ceux ci étaient débranché quand j'ai acheté la voiture. Les connecteurs des boutons étaient cachés sous la moquette... J'ai rebranché tout ça mais rien.
J'aurai besoin des schémas électrique pour avoir une idée de comment c'est branché cette partie là, si quelqu'un à ça.

Merci d'avance, A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pys le 02 12 2016 14:58  R&eacutepondre en citant

Re,

Personne n'as de schéma électrique ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 04 12 2016 12:22  R&eacutepondre en citant

Salut, pour le chauffage je pense également que le volet est HS. il est pas du coté conducteur?

pour les siege chauffant tu a des fusibles et un relais. D'une voiture a l'autre c'est pas au même endroit. Mais controle que tu a du 12V qui arrive au bouton.

Les napps chauffantes sont peu etre HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés