|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai oublié de vous dire que c'est au niveau du gros bouchon en plastic noir sur la photo que vient la fuite...et je vois pas 2eme photos alors je la remet...
voila mais ça me dit pas qu'elle est le non de la pièce en question... |
|
 |
|
|
|
 |
|
pour faire plus clair la fuite est la ou il y a le cercle rouge....
|
|
|
 |
|
salut, plus le ralenti est élevé plus elle va consommer oui. c'est comme si tu accéléré en permanence.
Le frein moteur plus faible sur ta voiture c'est aussi du a ton ralenti élevé. comme le moteur tourne plus vite il va moins ralentir la voiture car la différence entre le régime actuel du moteur et celui que tu demande est plus faible.
la piece que tu montre si je me dit pas de bétise ça fait parti du réglage du régime moteur
|
|
|
 |
|
Salut,
C'est pas compliqué à changer cette pièce, elle se dévisse et il y a un joint à changer simplement.
La dernière photo n'a par contre rien à voir avec les deux autres ci-dessus, au dessus tu nous montre le couvercle où se trouve normalement l'électrovanne d'avance à froid, et sur la dernière photo, c'est un capuchon qui cache le piston de pompe avec sa vis de réglage de débit.
Si ça fuit par là , alors je pense pas que ce soit bien compliqué à réparer. Pour ce qui est du ralenti plus élevé, toutes les pompes que j'ai vu qui avaient une fuite avaient des soucis de ralenti, donc ça ne m'étonnerait pas (la mienne y compris).
|
|
|
 |
|
merci pour ta réponse...mais sur la première photos c'est pas la ou il y a la flèche que ça fuit.... c'est pou ça que j'ai reposté la mème photos ou j'ai entouré en rouge l'endroit ou ça fuit....et après d'autre recherche j'ai aussi vu que la photo avec la coupe en détaché ( la deuxième donc) ne montre pas le même endroit que moi...moi c'est vraiment la ou j'ai fait le cercle rouge sur la 3 eme photos....
|
|
|
 |
|
Oui j'avais compris
C'est un capuchon en plastique qui se retire facilement, y a juste un joint derrière, il doit être mort. Impossible de te dire si tu peux trouver ça au détail ou si tu dois acheter un kit joint de réparation de pompe pour l'avoir.
Enfin dans tous les cas, il doit être possible à trouver avec les dimensions.
Mais t'inquiète pas, c'est pas compliqué à changer si c'est ça qui te fait peur
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|