|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Effectivement y te manque un truc et ce truc c'est ça :
C'est une bout de plastique grillagé, surement pour eviter le passage de feuilles et de gros trucs dans le ventilo
|
|
|
 |
|
et encore une autre!
Ca c'est la bricole que j'ai faite avec un ancien rideau de douche (merci madame) qui devrait m'éviter d'avoir trop d'eau à entrer par la gaine rigide!
|
|
|
 |
|
Ah ben non j'ai rien dit rien a voir à ce que j'ai moi
|
|
|
 |
|
bonsoir Adrien 42, merci de ta réponse rapide!
Je pense, cependant, que ce n'est pas la pièce dont j'ai besoin...
En effet, quand on regarde de plus près la 2ème photo postée, on peut remarquer qu'il y a une grille intégrée à la gaine rigide, et que le tout vient se coller directement sur la bouche d'aspiration du ventilo... Ca ne tient que grace à l'espèce de "ressort" en plastique (qui ressemble fort d'ailleurs à une attache de filtre à essence comme sur mon 1400). Je me demande donc s'il n'existe pas une espèce de protection/fixation qui permet de maintenir le tout en place fermement
je précise que Google ne veut plus être mon ami je cherche depuis cet après midi, je n'arrive pas à trouver un sujet qui en plarle sur le forum ou ailleurs...j'ai toujours des trucs approchants, mais jamais plie poil pareil....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Effectivement pas la bonne pièce désolé j'avais pas vu ta 2ème photo, j’espère que tu trouveras rapidement des réponses à tes questions
|
|
|
 |
|
je crois avoir trouvé une référence et le bon schéma
Quelqu'un qui a accès au service box pourrait il me lever le doute svp?
Je possède la pièce repère 17 d'origine, il me manquerait la pièce repère 16...
Merci à tous
16 8251 C0
COWL DEFLECTOR
16 8251 68
COWL DEFLECTOR
17 8251 74
DEFLECTOR SEAL
17 8251 99
DEFLECTOR SEAL
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Wildfox!
Merci pour le lien sur ta préz!! C'est cool!
En fait, d'est ce plastique qui recouvre l'ensemble qui vient en plus de la "durite" d'aspiration . C'est ça qu'il faut que j'arrive à trouver... A priori, c'est un ensemble qu'il y avait sur les voitures avec clim auto.
J'en ai trouvé un sur LBC, mais forcément le mec ne répond pas aux mails ni aux sms pas eu le temps de l’appeler encore
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|