306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Fixation accoudoir d'origine

Par ophidiian le 05 09 2016 14:21  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, je me suis trouvé un accoudoir d'origine que j'ai monté dans mon break.

Seulement, j'ai trouvé que la patte de fixation en forme de Z était un peu décalée vers le siège passager, ce qui m'a contraint de forcer un peu sur la console centrale pour que les vis de l'accoudoir soient en face des filetages sur la patte de fixation.
Du coup je trouve que l'accoudoir est un peu en contrainte sur la droite, légèrement mais on sent quand même qu'il n'est pas pile entre les deux sièges.

En regardant bien au niveau de la fixation, on voit que lorsque le mec a démonté l'accoudoir, les vis ont ripé vers la gauche et ça a fait quelques rayures, donc j'imagine que c'était déjà comme ça sur sa voiture ?

Est ce que ceux qui ont cet accoudoir ont cet effet ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ophidiian le 05 09 2016 19:25  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai trouvé d'où ça venait: les deux pattes de fixation qui viennent se mettre sur les vis de frein à main sont tordues, je ne sais pas ce qui a été fait avec l'accoudoir mais ça a été brutal ^^
Reste plus qu'à trouver un moyen de remettre ça d'équerre
Par sebingrid le 25 09 2016 13:58  R&eacutepondre en citant

ou de compenser en mettant des rondelles sur l'autre patte
Par fabueno le 10 11 2016 21:11  R&eacutepondre en citant

Salut. J'ai eut plusieur accoudoir dans les mains et j'ai même pris les mesures de la patte de fixation pour en refaire car beaucoup daccoudoir son vendu sans. Enfin bref. Tout ca pour dire que les deux pattes du bas sont toute tordu. Il y en a une plus haute que là. Les fixations sur le freins a mains sont pas droite.

Par contre j'ai déjà vue des accoudoirs penché sur le côté. Soit tu ajuste les pattes de fixations soit tu met des rondelles en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés