306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu]Aiguille du compteur Km/h tombe à zéro en roulant

Par Blackfox47 le 30 09 2016 23:08  R&eacutepondre en citant

Salut à tous , je possède une 306 Xs 1.8 16S , et il m'arrive parfois en conduisant que l'aiguille du compteur de Km/h tombe à zéro et ne remonte que au bout de quelque secondes ( une fois sa à durée plus de 30sec...) est ce que quelqu'un saurait de quoi sa pourrais venir ? Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guillaume61 le 01 10 2016 22:56  R&eacutepondre en citant

ça me le fait sur ma 206 2.0hdi, ainsi que sur la 306 hdi de ma soeur, avec un chaque fois en genre de petit à coup

dans mon cas, c'est le capteur tachymétrique sur la boite, au dessus du cardan qui merde
Par Blackfox47 le 02 10 2016 0:47  R&eacutepondre en citant

guillaume61 a écrit:
ça me le fait sur ma 206 2.0hdi, ainsi que sur la 306 hdi de ma soeur, avec un chaque fois en genre de petit à coup

dans mon cas, c'est le capteur tachymétrique sur la boite, au dessus du cardan qui merde

C'est exactement sa quand l'aiguille tombe à zéro et que tu lève le pied de l'accélérateur sa met des à coups , du coup tu à changer le capteur et sa le fait plus ?
Par guillaume61 le 02 10 2016 12:26  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas encore changé le capteur, le problème n'arrive pas souvent donc j'attend un peu
Par Blackfox47 le 02 10 2016 12:54  R&eacutepondre en citant

guillaume61 a écrit:
je n'ai pas encore changé le capteur, le problème n'arrive pas souvent donc j'attend un peu

D'accord merci pour ta réponse 👍🏻😉
Par netmanu63 le 02 10 2016 18:22  R&eacutepondre en citant

moi ca m'es arriver mis avec l'aiguille du compte tour ..tomber a 0 une seconde puis remonter
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés