|
 |
|
bonjour voila j ai monté un shift light sur ma 306 (xu10j4rs) ,il s allume mais je ne sait pas ou brancher le fil pour capter les t/min , j aimerai aussi savoir ou trouver le negatif bobine d allumage merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui j ai deja lu mais moi mon souci c est que c est une voiture de folcar donc faisseau allume cigare , tableau de bord inexistant |
|
|
 |
|
salut,
je vais suivre ton post car je m'intéresse de plus en plus au branchement électrique pour mano ou autres.
je suis une vrai quiche
bon courage pour ton branchement.
306 fol car tu viens de l'acheter??
balances nous des photos en présentations |
|
|
 |
|
j ai réussi a trouver pour le brancher j ai trouver la description complète de chaque fiche pour la sorti du calculateur
la borne 42 (compte tour) comporte de fil il suffit de relier les deux fil avec le fil du shift light (celui qui doit être branché sur le négatif bobine d allumage) ,le rouge au positif après coupe circuit et le noir masse caisse |
|
|
 |
|
je ne sait pas comment mettre des photos |
|
|
 |
|
je l ai monté moi même complétement |
|
|
 |
|
Jolie
Ta photo est bien envoyée mais elle est trop grande donc disponible en téléchargement. C'est 800x600 maxi en affichage sur le forum  |
|
|
 |
|
facebook : cyril chrystel ledaheron
si tu a des question je peu peu être aidé |
|
|
 |
|
Bonsoir, Je viens de trouver ce post (un peu vieux), mais je suis dans le meme cas sur ma 306 de course... Je cherche a trouver quel est le bon cable parmi les 2 connectiques au tableau de bord de la 306 S16 pour avoir une info compte tour... |
|
|
 |
|
J'ai les concordances pour 106
Mais pas sur 306 |
|
|
 |
|
je n'arrive pas a trouver la fonction recherche sur le forum (peut être, est ce parce que je suis nouveau sur le forum...)..
avec un schéma de RTA de 306 S16, je devrais pouvoir m'en sortir... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, je suis tombé sur ce lien déjà mais je n'y trouve pas d'infos sur le schéma électrique du compteur de la 306 S16.
Je viens de trouver un lien pour telecharger les RTA, espérons que je trouve mon bonheur. |
|
|
 |
|
alors tu as pu brancher ton shiftlight |
|
|
 |
|
salut, oui merci j'ai trouve... le cable marron Numero 423 (de mémoire) sur la broche derrière le compteur..
ca marche nickel (j'ai maintenant un souci moteur, mais qui n'a rien a voir) |
|
|
 |