|
 |
|
Bonjour je reviens vers vous cette fois pour avoir des renseignement sur un Swap Tct sur mon 306 1.8 xs , j'aimerais savoir si je devais changer absolument exemple ( Volant moteur , frein , la boite du tct etc...
Sportivement , Merci |
|
|
 |
|
oui il faut faire de la modif sinon tu vas te trainé avec la boite du TCT
le volant moteur celui qui ira avec la boite . souvent on monte celui des 2.0 16s ou celle de ton 1.8 16s mais a voir si le demarreur et good pour choppé ton volant moteur  |
|
|
 |
|
Bah celle de mon 1.8 commence a lacher donc jv éviter de la mettre si tu vois ce que je veut dire mddrr , mais avec celle du tct en attendant une autre boite c'est bon non ? Ou je vais vraiment taine de fou ? Pcq jai entendu yen a ils mettent des boite de 205 td mais moi je penser a mettre une de Bv6 sinon . A part ca les frein vont tenir ? Ou faut je mette plus gros ? |
|
|
 |
|
freinage 307 hdi en 283mm  |
|
|
 |
|
Au pire je remet une boite de 1.8 mais c'est rapport long de ce que j'ai entendu.. pcq j'en ai trouver une a 80e et sur la mienne l'embrayage a meme pas 3 mois |
|
|
 |
|
Comme j'avais lu alors tu me conseil le meme freinage :)
Ya autre chose encore ? Mes jantes cyclone pas besoin de les changer non ? |
|
|
 |
|
pour un tct pas besoin . après si tu veux monté autre chose fait toi plaiz .
des teams dynamics pro race en 16 sont magnifique . ou des PTS en 15 ... mais c'est encore un budjet  |
|
|
 |
|
D'accord donc la pour mieux tirer me faudrait une autre boite, et me faut des freins de 307 hdi , faut je change les freins a l'arriere aussi ? A par ca il ny a rien d'autres ? |
|
|
 |
|
touche pas a l'arriere .  |
|
|
 |
|
Ah dacc ça marche , bon faut je retrouve une boite du coup fais chier un peu moi qui faisait le swap pcq je devais changer ma boite :) c'est raper ahah |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c'est sur faut que le chassis assure au max :)
Euh merci pour le lien mais il m'envoi vers une presentation c'est normal ? |
|
|
 |
|
Raizen306 a écrit: | Oui c'est sur faut que le chassis assure au max :)
Euh merci pour le lien mais il m'envoi vers une presentation c'est normal ? |
C'est le lien d'un propriétaire de 306 qui a fait un swap TCT,il fait du circuit avec la sienne,sa 306 TCT a une bonne réputation,on trouve beaucoup d'infos dans son post concernant le swap TCT.
 |
|
|
 |
|
Ah d'accord au temps pour moi alors merci |
|
|
 |