.:
Mes Messages
:.
Problème d'allumage 306 essence 1,6 1994
Electricité - Electronique
Par Ben33700 le 03 09 2016 18:18
Bonjour à tous !
Voilà le problème :
Après avoir remplacé la fourchette d'embrayage ainsi que la butée il y a un mois, la voiture ne veut plus démarrer.
Donc avec un pote on a inspecté tout le faisceau dans le compartiment moteur pour voir s'il n'était pas pincé, résultat : rien.
On est parti sur le capteur PMH que j'ai changé. Toujours rien !
Après plusieurs visites d'amis pour voir ce problème le résultat est le même : impossible de définir la panne.
On m'a dit : "ça peut venir du calculateur". Je l'ai donc commandé sur le net, reçu et installé aujourd'hui : toujours rien !
Après coup je me suis dit que ça venait peut être de ce vieux coupe circuit de merde de marque COBRA j'ai donc ouvert mon tableau de bord et j'ai inspecté l'installation (pour l'enlever dans tous les cas...) mais celui-ci n'est repris que sur les fils qui partent des prises/relais du nieman.
Je ne vois donc pas le rapport avec un problème d'allumage (attention, je n'y connais rien !). Pas de jus au niveau des bougies (toutes changées en Décembre dernier) j'ai fait tester les bobines d'allumage et elles sont bonnes !
Je commence sérieusement à désespérer, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses,
Benjamin
Par 306XU10 le 05 09 2016 10:37
Salut Benjamin,
Passes nous faire une petite présentation cela aidera à avoir des réponses à ton souci.
tchou
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés