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[Avis]jauge

 
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Par le mans 269 le 28 08 2016 21:19  R&eacutepondre en citant

Ben voila ma jauge d'essence ne va plus,, tout le temps a zero... la j'ai besoin d'aide qui a deja eu le cas? merci les gars!
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Par 306XU10 le 28 08 2016 22:04  R&eacutepondre en citant

Ton compteur fait des choses bizarres à la mise en contact?

sinon vois pour le flotteur sous banquette arriére.

Idem: attention au balise de post
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Par le mans 269 le 28 08 2016 22:21  R&eacutepondre en citant

Non les compteur sont tout a fait normal,,, y a que la jauge qui deconne,,, flotteur banquette arriere,, ha ben merci,,, je vais d'abord regarder sur google si y a des image,, je regarderai sur ma 306 demain... j'aurai une idee comme ca,,, merci desoler pour la balise,, je ferais attention la prochaine fois,, erreur de nouveau... merci de l'avoir mise, rajoutée mais je pense avoir oublier une balise sur mon post concerant le train arriere...
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Par 306XU10 le 28 08 2016 22:25  R&eacutepondre en citant

pas de souci.

sous la banquette tu as 2 rond plastique

tu souléves et regardes si les connectiques sont bonnes déjà dans un 1er temps.

pour la balise Train arriére j'ai corrigé aussi
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Par messiah93 le 29 08 2016 4:59  R&eacutepondre en citant

Salut,

Si je dis pas de conneries, si c'est le flotteur qui à un soucis, tu dois être en permanence sur réserve tandis que si c'est le compteur, le voyant de réserve ne devrait pas être allumé.

Ton aiguille ne bouge pas du tout? Compteur VDO, Jaeger, ..?
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Par le mans 269 le 29 08 2016 9:47  R&eacutepondre en citant

Voila, je vient de prendre une photo avec le contact...
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Par le mans 269 le 29 08 2016 9:47  R&eacutepondre en citant

et non,,, la lumiere de la reserve reste eteinte... c'est le compteur et pas le flotteur c'est bien ca?
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Par 306XU10 le 29 08 2016 9:51  R&eacutepondre en citant

ah? Messiah a posé la même question niveau compteur

pas de voyant réserve, m**de

attends l'avis de Messiah ou autres membres
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Par le mans 269 le 29 08 2016 9:56  R&eacutepondre en citant

comme un imbecile j'ai quand meme regarder sous le volant les fusibles,, mais si c'etais ca d'autre chose n'irai pas... et c'est pas le cas...
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Par 306XU10 le 29 08 2016 10:02  R&eacutepondre en citant

Cela dépend car derriére un compteur tu as différent bloc/zone pour chaque éléments métrique/jauge/pression/T°

même si ils sont liés, il peut arriver qu'un éléments lache

Si des spécialistes peuvent en dire plus

tiens un lien du forum où l'on voit l'arriére de compteur

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59673&sid=c14ea73e3269ce091bd4bf092d531b0c
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Par messiah93 le 29 08 2016 14:50  R&eacutepondre en citant

[quote="306XU10"]ah? Messiah a posé la même question niveau compteur

pas de voyant réserve, m**de

attends l'avis de Messiah ou autres membres [/quote

J'ai posé la même question?

N'exclu pas le fait que ça peut être le flotteur, mais en général, si l'aiguille ne bouge pas et que la réserve ne s'allume pas, c'est le bloc jauge qui à un soucis (ou est tout simplement débranché sur les phase 1).

Tu peux toujours regarder derrière ton compteur si la fiche est bien mise, je sais que c'est un peu la merde avec les fiches de phase 1, sur la mienne, si la fiche était pas bien enfoncée au fond, j'avais des contacts qui se faisaient mal.
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Par le mans 269 le 29 08 2016 15:03  R&eacutepondre en citant

tu a la phase un aussi? donc si flotteur ok,, je demonte tout le bazard pour regarder la connectivité de la fiche de la jauge derriere mon compteur? j'etais deja emerder pour mon histoire de cendrier.... ,,, j'ai deja demonter les compteur sur mes 205 pour des histoire d'ampoule,,, c le bazard,,, et ce qui me fait peur c'est d'enlever les plastique qui cache les vis,, sans les abimer,,, tu peu comprendre..
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Par messiah93 le 29 08 2016 15:21  R&eacutepondre en citant

Ou maintenant j'ai une phase 1 aussi

Normalement, derrière le compteur, les fiches sont retenues connectées par des bouts de plastiques, mais moi j'en ai retrouvé 3 cassées et tombées derrière le compteur.

Après, t'as vérifié les fiches en dessous de la banquette pour être fixé? Et je pense qu'on peut tester le flotteur au multimètre sans le démonter (résistance).

Démonter le compteur sur la 306 est pas bien compliqué, c'est plus long que compliqué. Moi personnellement, je l'ai démonté, pour changer une ampoule, en le remontant, une autre ampoule avait pêté, du coup, j'ai changé toutes les ampoules par des LED, au moins, je suis tranquil
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