.:
Mes Messages
:.
[Résolu] 1L9TD démontage crépine réservoir
Moteur - Mécanique
Par zeus le 05 09 2016 18:03
J'ai un soucis de temps en temps d'arriver de gasoil quand je démarre (nul trace de gasoil par terre ou sur le moteur), avec parfois sur la route des à coup dans les ronds points (réservoir jamais en dessous de la moitié).
Obligé de pomper avec la poire pour la faire démarrer quand j'ai ce problème, car la dernière fois en démontant la boite du filtre le niveau de gasoil dans cette boite était au 1/4 !!!
Alors j'aimerai investiguer plutôt du coté du réservoir avant de regarder ailleurs:
1 - Est ce qu'il y a une pompe de gavage pour ce modèle de 1997 ?
2 - Comment fait-on pour accéder à la crépine de gasoil du réservoir ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Par messiah93 le 06 09 2016 6:04
zeus a écrit:
J'ai un soucis de temps en temps d'arriver de gasoil quand je démarre (nul trace de gasoil par terre ou sur le moteur), avec parfois sur la route des à coup dans les ronds points (réservoir jamais en dessous de la moitié).
Obligé de pomper avec la poire pour la faire démarrer quand j'ai ce problème, car la dernière fois en démontant la boite du filtre le niveau de gasoil dans cette boite était au 1/4 !!!
Alors j'aimerai investiguer plutôt du coté du réservoir avant de regarder ailleurs:
1 - Est ce qu'il y a une pompe de gavage pour ce modèle de 1997 ?
2 - Comment fait-on pour accéder à la crépine de gasoil du réservoir ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Pas de pompe de gavage sur les D & TD, juste une pompe d'injection qui fait gavage automatiquement. Pour accéder à "la crépine", c'est en dessous de la banquette arrière sous le cache plastique noir côté passager.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés