306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Fuite Gasoil (306 2.0 HDi)

Par lumac le 03 09 2016 21:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je vous envoie ce message car je viens de découvrir un fuite de gasoil sur les tuyaux sous la voiture ( 306 hdi break de 2001 ) ceci au niveau de la portière arrière droite . Elle fuit lorque je met le contact. Petit trou d'une tête d'épingle. Je ne vois pas où est raccorder cette durite qui remonte vers le réservoir. P

ouvez vous m aider svp ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par messiah93 le 04 09 2016 4:32  R&eacutepondre en citant

Salut, à la pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir, tu peux y accéder par le dessous de la banquette arrière (sous les gros bouchons noirs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lumac le 04 09 2016 11:05  R&eacutepondre en citant

si je comprend bien c est la durite qui arrive sur le dessus de pompe de gavage pas besoin de vider le réservoir , est ce que ce cette durite ce vend en pièces détachée .
Par messiah93 le 04 09 2016 19:04  R&eacutepondre en citant

Salut, oui c'est bien ça, pas besoin de vider le réservoir, le pompage se fait par au dessus. Oui, il doit être possible d'avoir cette pièce détachée à la pièce soit en occasion, neuf chez PSA (si pas NFP) ou en autre marque (je ne sais pas si une autre marque en fabrique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lumac le 04 09 2016 22:39  R&eacutepondre en citant

ok remerciements je vois cela . cordialement
Par lumac le 10 09 2016 10:00  R&eacutepondre en citant

bonjour de nouveau besoin d aide car Peugeot ne fait plus la durite j arrive pas a en trouver en casse 306 trop vielle est ce que d autre modèle du groupe psa on cette durite d installer je pense 406 hdi xara hdi ou autre pouvez vous m’aider . merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés