|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai changer les 2 câbles de frein a main sans trop de mal mais quand j'actionne le frein ça ce tend (frein a main qui est bloquer après 4-6 cran) mais sur un déniveler pas très important la voiture descend(pente du garage par exemple).
J'ai rater une partie pour le serrage ou bien?
Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
Tire plus fort  |
|
|
 |
|
Merci de ta participation si constructive  |
|
|
 |
|
Salut, si c'est une HDI (avec disque à l'arr), çà bloque pas fort d'origine.
Essaie de régler le frein à main de cette façon (à l'arrêt, moteur coupé), tu freines fort et en même temps tu remontes aussi fort le frein à main et tu répètes çà 3/4 fois de suite.
 |
|
|
 |
|
helllo,
non essence avec tambours |
|
|
 |
|
Liaf a écrit: | Merci de ta participation si constructive  |
Désolé, mais à part te dire de changer tes freins si vraiment ça va pas...
Sinon, retend ton câble de frein à main, ou alors, avant de tirer le frein à main, tu pousses à fond sur la pédale de frein, ça va libérer du mou dans le haut du tambour, et tu pourras alors tirer le frein à main plus haut et plus facilement. |
|
|
 |
|
c'est surtout le CT qui va pas accepter de tiré plus fort :D |
|
|
 |
|
Je sais pas si c'est comme en Belgique, mais le frein à main ne doit pas nécessairement freiner fort au point de bloquer les roues, je passais avec la ford fiesta, frein à main tiré sur plat, on arrivait à pousser la voiture à deux et je suis toujours passé au CT. |
|
|
 |
|
si freins tambours ...apres serrage des cable et du tendeur en dessous la poignee de frein...verifier les garniture de frein dans les tambours ... |
|
|
 |
|
Bjr, et non; toujours commencer par régler le rattrapage auto en fesant lécher les garnitures contre les tambours, avant de régler la tension des câbles. |
|
|
 |
|
déjà changé les cables de freins a main . néttoyé les tambours ... et les garnitures puis bon réglage déjà .. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|