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Ben voila ma jauge d'essence ne va plus,, tout le temps a zero... la j'ai besoin d'aide qui a deja eu le cas? merci les gars! |
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Ton compteur fait des choses bizarres à la mise en contact?
sinon vois pour le flotteur sous banquette arriére.
Idem: attention au balise de post  |
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Non les compteur sont tout a fait normal,,, y a que la jauge qui deconne,,, flotteur banquette arriere,, ha ben merci,,, je vais d'abord regarder sur google si y a des image,, je regarderai sur ma 306 demain... j'aurai une idee comme ca,,, merci desoler pour la balise,, je ferais attention la prochaine fois,, erreur de nouveau... merci de l'avoir mise, rajoutée mais je pense avoir oublier une balise sur mon post concerant le train arriere... |
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pas de souci.
sous la banquette tu as 2 rond plastique
tu souléves et regardes si les connectiques sont bonnes déjà dans un 1er temps.
pour la balise Train arriére j'ai corrigé aussi  |
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Salut,
Si je dis pas de conneries, si c'est le flotteur qui à un soucis, tu dois être en permanence sur réserve tandis que si c'est le compteur, le voyant de réserve ne devrait pas être allumé.
Ton aiguille ne bouge pas du tout? Compteur VDO, Jaeger, ..? |
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Voila, je vient de prendre une photo avec le contact... |
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et non,,, la lumiere de la reserve reste eteinte... c'est le compteur et pas le flotteur c'est bien ca? |
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ah? Messiah a posé la même question niveau compteur
pas de voyant réserve, m**de
attends l'avis de Messiah ou autres membres  |
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comme un imbecile j'ai quand meme regarder sous le volant les fusibles,, mais si c'etais ca d'autre chose n'irai pas... et c'est pas le cas... |
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[quote="306XU10"]ah? Messiah a posé la même question niveau compteur
pas de voyant réserve, m**de
attends l'avis de Messiah ou autres membres [/quote
J'ai posé la même question?
N'exclu pas le fait que ça peut être le flotteur, mais en général, si l'aiguille ne bouge pas et que la réserve ne s'allume pas, c'est le bloc jauge qui à un soucis (ou est tout simplement débranché sur les phase 1).
Tu peux toujours regarder derrière ton compteur si la fiche est bien mise, je sais que c'est un peu la merde avec les fiches de phase 1, sur la mienne, si la fiche était pas bien enfoncée au fond, j'avais des contacts qui se faisaient mal. |
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tu a la phase un aussi? donc si flotteur ok,, je demonte tout le bazard pour regarder la connectivité de la fiche de la jauge derriere mon compteur? j'etais deja emerder pour mon histoire de cendrier.... ,,, j'ai deja demonter les compteur sur mes 205 pour des histoire d'ampoule,,, c le bazard,,, et ce qui me fait peur c'est d'enlever les plastique qui cache les vis,, sans les abimer,,, tu peu comprendre.. |
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Ou maintenant j'ai une phase 1 aussi
Normalement, derrière le compteur, les fiches sont retenues connectées par des bouts de plastiques, mais moi j'en ai retrouvé 3 cassées et tombées derrière le compteur.
Après, t'as vérifié les fiches en dessous de la banquette pour être fixé? Et je pense qu'on peut tester le flotteur au multimètre sans le démonter (résistance).
Démonter le compteur sur la 306 est pas bien compliqué, c'est plus long que compliqué. Moi personnellement, je l'ai démonté, pour changer une ampoule, en le remontant, une autre ampoule avait pêté, du coup, j'ai changé toutes les ampoules par des LED, au moins, je suis tranquil  |
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