306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le black berry et l'autoradio sony ont claquer

Par le mans 269 le 15 08 2016 13:08  R&eacutepondre en citant

Salut.
Y a quelque années, j'ai rebrancher un nouveau post radio cd sony xplod, et j'ai remis mon blackberry en charge sur l'allume cigare, j'ai demarrer pour allez faire un tour, et le post ainsi que le phone ont griller (deux jolie petite fumée blanche) voila depuis je n'est plus rien branché, mais tout fonctionne, feu , cligno, alarme, essuie glace, plafonnier, vitre, etc.... quelqu'un c me dire si c'est un concour de circonstance ou un defaut dans ma 306.... merci,,, a oui j'ai tester le jus qui sort de tout les cable de la radio et de l'allume cigare, pas de surtention... bref je me pose des questions... merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 15 08 2016 16:09  R&eacutepondre en citant

Salut,

Peut être ton chargeur allume cigare qui à foiré et qui à foutu le bordel.. J'ai eu le coup 2 fois avec mon ancienne voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mans 269 le 15 08 2016 19:56  R&eacutepondre en citant

Mwai,,, je l'avais presentis que se con de vendeur m'avais vendu une merde chinoise,,, toujours acheter du constructeur origine ..... mais comment ca ce fais que le post a griller aussi alors... et pas autre chose,,, bizard
Par messiah93 le 15 08 2016 21:00  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il suffit que le poste oppose le moins de résistance électronique pendant le court-circuit pour qu'il grille. Après je suis pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mans 269 le 16 08 2016 12:18  R&eacutepondre en citant

mais pourtant y avais un fusible sur le raccordement dans une capsule et de plus il y avait encore le fusible sur le post lui meme... aucun n'ont griller....
Par sebingrid le 16 08 2016 18:59  R&eacutepondre en citant

vive les articles chinois Ninja
Par le mans 269 le 19 08 2016 22:07  R&eacutepondre en citant

Oui,, vive les trucs chinois et surtout les conseils du vendeur,,,,
Par le mans 269 le 19 08 2016 22:08  R&eacutepondre en citant

Enfin, et pour rester dans le sujet, je suis heureux que c'est pas un probleme sur ma 306... enfin, pas certain non plus en meme temps...
Par RHY le 20 08 2016 10:05  R&eacutepondre en citant

Vous me faites bien rire car de nos jours la plupart des appareils électroniques sont fabriqués en Chine,Taiwan...ou autres.
Donc ce serait bien de préciser merde chinoise de mauvaise qualité
Par sebingrid le 20 08 2016 12:35  R&eacutepondre en citant

Le prix fait toute la différence, comme partout
Par messiah93 le 20 08 2016 16:54  R&eacutepondre en citant

C'est pas tant la qualité qui importe, c'est surtout la conception des circuits, qui n'ont pour la plupart aucune protection quand c'est bas de gamme, sinon, les composants électroniques restent en général les même pour le moyen de gamme/bas de gamme et même parfois pour le haut de gamme.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés