306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Remplacements de boutons lève-vitre possible ou non ?

Par Miss Cab le 24 08 2016 22:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai un problème pour installer mes nouveau bouton de lève-vitre avant sur ma 306 cab de 96.
Je vous explique mon problème, j'ai racheter un intérieur complet de 306 donc qui était compris avec les panneaux de porte avant mais le problème c'est que les boutons de lève-vitre ne sont pas les même que moi.
Les nouveaux boutons ressemble à ceux de 206 avec le réglage des rétroviseur, et niveau branchement rien ne correspond avec les origines.

Et-il possible de mettre ses nouveaux boutons ? Faut il changer le faisceau complet ?

Merci pour votre aides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 25 08 2016 9:16  R&eacutepondre en citant

oui cela se fait sans problème .

il y a des topic qui en parle

sinon va sur : http://306cabriolet.fr/forum/index.php

forum expres pour les 306 cabriolet nous sommes assez nombreux ..
Par Miss Cab le 25 08 2016 9:31  R&eacutepondre en citant

D'accord merci pour votre réponses, par contre je n'ai pas trouver de Tuto ou d'explications clair donc c'est pour sa que je me suis permise de poster mon sujet.

Je vais allez voir sur le Forum 306cab alors et en espérant trouver mon bonheur.
Par Miss Cab le 25 08 2016 9:32  R&eacutepondre en citant

D'accord merci pour votre réponses, par contre je n'ai pas trouver de Tuto ou d'explications clair donc c'est pour sa que je me suis permise de poster mon sujet.

Je vais allez voir sur le Forum 306cab alors et en espérant trouver mon bonheur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés