|
|
 |
|
Bonjour à tous
Je viens faire appel a vos lumières et autres expérience Pro
je sèche sur une panne récurante
J'ai 306 XT 1995 1.8 103 cv moteur XU7JP
j'ai eu une problème de pompe à essence , j'ai remplacé l'unité d'injection ou (pompe de gavage) par une neuve ... oui 340€ ça pique
depuis j'ai un souci avec ,tant que je roule sur route , autoroute que la voiture tiens environ 80° de température elle fonctionne super bien
dès que j'arrive dans un ralentissement , ou en aglomé et qu'elle passe les 90° a la relance elle me fait de coupures moteur ,pétarade et s'étouffe
j'ai dans la foulée changé : bobine,capteur PMH, bougies, filtre ess
et la je sèche
auriez vous déja eu un cas similaire et éventuellement une sollution s'il vous plait
merci d'avance
|
|
|
 |
|
sonde lambda ?
cata ?
t'as fait un diag ?
|
|
|
 |
|
je pense pas que ta pompe est en relation avec ton souci c'est soit elle marche soit elle marche pas ...
a mon avis tu a d'autre truc a verifier comme dit plus haut
|
|
|
 |
|
netmanu63 a écrit: | je pense pas que ta pompe est en relation avec ton souci c'est soit elle marche soit elle marche pas ...
a mon avis tu a d'autre truc a verifier comme dit plus haut |
bien merci je vais changer la sonde L , et le relais double de la pompe et on verra ......
merci
|
|
|
 |
|
Salut,
Je regarderais du coté de la sonde de température ldr.
Pour la sonde lambda, si tu connais bien le gars de ton CT demande lui de vérifier la pollution a chaud. Si pas de pollution la sonde doit être bonne
|
|
|
 |
|
arnaud306 a écrit: | Salut,
Je regarderais du coté de la sonde de température ldr.
Pour la sonde lambda, si tu connais bien le gars de ton CT demande lui de vérifier la pollution a chaud. Si pas de pollution la sonde doit être bonne |
Merci le souci est que je ne la voit pas quand je suis devant le moteur malgré le shéma |
|
 |
|
|
|
 |
|
Bon bien voila l'objet du délit
un fil coupé dans le faisceau
merci pour vos aide et conseils
bon été a tous
|