306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Portiere enfoncé, coté conducteur raillé

Par leviatan le 21 06 2016 12:04  R&eacutepondre en citant

Raaah j'ai les nerfs.

Dimanche 19/06/2016 (oui celui la) je remonte ma porte conducteur, je viens de réparé le leve vitre , le graissé, démonté la vitre pour viré la mousse de la vitre et des lèches vitre.

J'en profite pour briqué la porte comme il ce doit.

Lundi 20/06/2016, après 1 moi de stationnement (suite a un PB d’allumage réparé) je prend ma titine tous content pour allé au taf.

A 10h je sort du taf (mission) et la : grosse trace qui part de l'avant de la portière conducteur jusqu'a la portière arrière, qui elle est enfoncé.

Aucun mot sur le parre brise. Silence radio dans ma boite. J'aurais même pas profité UN PUTAIN de jour complet de ma caisse réparé bien niquel. Putain quand on baise quelqu'un a ce point on l'invite a bouffé au resto avant non ?

ça faisait PLUS DE DEUX PUTAIN DE SEMAINE que je taffais tous les soir dessus pour la restauré.

C'est qu'une bagnole, mais la j'ai les boules grave, tous ce travail pour rien. Et même pas profité de la caisse niquel un jour ça me mine.

Je la revend, je veux plus la voir.

Désolé pour le ton il falait que ça sorte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zeus le 21 06 2016 12:35  R&eacutepondre en citant

Raah c'est la haine.
Mais tu ne peux pas garder ta bagnole sous cloche.
Par leviatan le 21 06 2016 14:04  R&eacutepondre en citant

Bien sur, mais ce qui me fout la haine c'est la couardise du mec, et surtout le fait qu'on salope le travail.

C'est comme si j'avais peins un tableau, pendant 2 semaine et que quelqu'un arrive et te foute un gros coup de pinceau orange en travers.

En plus ce qui me fout encore plus la rage c'est que je me garé seul sur un autre parking avec mon autre caisse (pour eviter les coup de portiere, 2m de large/5m de long ça passe pas comme une lettre a la poste) et que LE jour ou je prend ma 306 jme dit "Bon jv'ais etre corporate la 36 et fine et pi un ptit coup de portiere c'est pas bien grave je pardonnerais, jme gare sur le parking de la boite !"

Tu parle si j'avais su que c'etait un coup de bagnole qu'on allé me foutre....

Une fois de plus, si j'avais pu profité de la caisse quelque mois, j'aurais eu moins les nerfs. Au moins une journée complète quoi je sait pas !
Par sebingrid le 29 06 2016 21:39  R&eacutepondre en citant

des personnes de ce genre se font de plus en plus fréquent
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés