|
|
 |
|
Bonjour , grosse peur aujourd'hui ,
120kmh sur la 4 voies et aucun frein avant d'appuyer plusieurs fois sur la pédale, je vous dit pas les boules..
Avez vous des avis sur de quoi pourrais venir le problème ?
Cdlt |
|
|
 |
|
Bon le temps de ma pause de midi au travall jai démonter , et ... Il me manque une plaquette a l'arrière .. |
|
|
 |
|
Du coup je suis obliger de rentrer avec une plaquette en moins , quel risque de faire 70kms avec le piston contre le disque ? Je veux juste savoir si mes frein fonctionneront quand même pendant 70kms.. |
|
|
 |
|
Celui qui te les a changé a du oublier de remettre l'épingle de sécurité sur la clavette ou ne l'a pas changer
Ca devrait freiner mais franchement, je ne tenterais pas 70 bornes comme ça, RISQUE d'ACCIDENT + Disque HS + Etrier HS.
Tu peux pas en acheter sur place ou aux alentours ? |
|
|
 |
|
arnaud306 a écrit: | Celui qui te les a changé a du oublier de remettre l'épingle de sécurité sur la clavette ou ne l'a pas changer
Ca devrait freiner mais franchement, je ne tenterais pas 70 bornes comme ça, RISQUE d'ACCIDENT + Disque HS + Etrier HS.
+1
 |
|
|
 |
|
arnaud306 a écrit: | Celui qui te les a changé a du oublier de remettre l'épingle de sécurité sur la clavette ou ne l'a pas changer
effectivement la clavette se baladai la quand jai démonter .. Je vais voir pour en acheter sur place mais bon.. Je sais que c'est dangereux mais cest 90% de 4 voies fluide où je toucherai pas le frein .. Puis je vais commander disque et plaquette en rentrant , pas le choix ..
Les plaquettes on été changer y a 25000kms pourquoi elle serais pas partie avant ? Je vais examiner de plus près ce soir et vous mettrai dès photo ! |
|
|
 |
|
Je suis rentrer sans soucis,
j'ai été acheter des nouvelles plaquettes, j'ai commander les disque , y aura plus qu'a !
Et je me suis rendu compte que j'ai aucun ressort sur les plaquette qui les maintient.. ainsi que l'épingle qui sert a bloquer la clavette n'est qu'un vulgaire morceau de féraille croiser fait maison.. super..
Et c'est un garage qui ma vendu et changer les plaquette arrière .. je dit bravo.. |
|
|
 |
|
Content de voir que t'es rentré sans encombre |
|
|
 |
|
ce sont les sortent de ressort qui évite que les plaquettes se barre ... va voir en casse pour en choppé d'autre .. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Adrieen88 a écrit: | Je suis rentrer sans soucis,
j'ai été acheter des nouvelles plaquettes, j'ai commander les disque , y aura plus qu'a !
Et je me suis rendu compte que j'ai aucun ressort sur les plaquette qui les maintient.. ainsi que l'épingle qui sert a bloquer la clavette n'est qu'un vulgaire morceau de féraille croiser fait maison.. super..
Et c'est un garage qui ma vendu et changer les plaquette arrière .. je dit bravo.. |
Tu as raison c'est du n'importe quoi surtout que tu aurais pu te foutre en l'air à cause de son manque de professionnalisme.
Comme j'ai dit plus haut si tu veux être tranquille,mets tout en conformité en mettant des pièces neuves,les épingles et le reste sont dispo en neuf.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|