|
|
 |
|
Bonjour,
Ma voiture (306 1.9 D equinoxe année 1997) est passée au CT ce matin et problème train arrière mort mais j'aimerai savoir car je vais refaire le train avec un de mes oncle qui s y connait en mécanique ce qu'il faut commencer comme pieces pour refaire cela a neuf .
Sinon j'ai un bruit comme de grincement sur cette essieux arriere quand je descends et monte dans la voiture si ça peut aider et ensuite le CT m'a dit que la voiture penchée et que sa se voyais ..
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Refaire un train arrière demande pas mal de technique, d'outillage, et de matériel.
Déjà pour démonter le train, il faut un bon arrache parce qu'en général, tout est bien grippé, surtout les barres de torsions.
Quand c'est démonté, en général, c'est désastreux au niveau de la poutre quand le train est mort, et il faut donc soit la reprendre avec de la matière en soudant à l'intérieur et ensuite en usinant, soit changer cette poutre.
Après, il faut bien remettre les bras dans leur barre de torsions en position repos correctement pour ne pas avoir un côté qui penche par rapport à l'autre.
Enfin, c'est pas donné à tout le monde, faut du matos quoi  |
|
|
 |
|
Bonjour ,
en faite la voiture penche de plus la roue frotte contre la carrosserie ... je me retrouve un peu dans l'ambarra car pas envie de payer 1000 € si je peu m'en sortir pour 500 € sa serai pas mal donc j'aimerais savoir d'ou viens ce probleme si je vais devoir changer tous le train ? et qu es ce que tu appelles la poutre ? MERCI encore |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|