306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0 16s 135cv] conseils pour demonter le demarreur

Par pierreb59 le 01 03 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

Salut a tous j'ai encore un probleme maintenant avec le demarreur les trous ne sont plus en place j'ai beau faire levier mais sa force sa commence a me gonflé qui a deja demonter et remonter normalement il y a trois vis qui tiens le demarreur de 306 2 litres 16 v on voit rien tous les idees sont bonnes a prendre il sort par le dessous ou au dessus merci pour vos reponses ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierreb59 le 02 03 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique
Par RHY le 03 03 2010 10:28  R&eacutepondre en citant

pierreb59 a écrit:
bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique

surtout il fallait faire gaffe au radiateur

Par Malefoda le 14 06 2016 8:29  R&eacutepondre en citant

Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère
Par RHY le 14 06 2016 9:12  R&eacutepondre en citant

Malefoda a écrit:
Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère

Bof rien de difficile il suffit de prendre son temps.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés