.:
Mes Messages
:.
[2.0 16s 135cv] conseils pour demonter le demarreur
Moteur - Mécanique
Par pierreb59 le 01 03 2010 20:59
Salut a tous j'ai encore un probleme maintenant avec le demarreur les trous ne sont plus en place j'ai beau faire levier mais sa force sa commence a me gonflé qui a deja demonter et remonter normalement il y a trois vis qui tiens le demarreur de 306 2 litres 16 v on voit rien tous les idees sont bonnes a prendre il sort par le dessous ou au dessus merci pour vos reponses ?????
Par pierreb59 le 02 03 2010 22:55
bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique
Par RHY le 03 03 2010 10:28
pierreb59 a écrit:
bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique
surtout il fallait faire gaffe au radiateur
Par Malefoda le 14 06 2016 8:29
Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère
Par RHY le 14 06 2016 9:12
Malefoda a écrit:
Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère
Bof rien de difficile il suffit de prendre son temps.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés