306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

elle n'aime pas la pluie ?

Par bougot le 02 06 2016 11:51  R&eacutepondre en citant

salut la communauté !
je me tourne vers vous car petit soucis avec ma 306 (turboD)
elle roule a merveille comme beaucoup mais sous la pluie je rencontre un petit soucis
lors de forte pluie je perd légèrement de la puissance et elle se met a faire un bruit de tracteur et pour que cela passe j'appuie sur l'embrayage quelque seconde
et la magie opère ça passe... jusqu’à la prochaine fois
jai penser a de l'eau qui s'infiltrer dans l'admission d'aire mais le circuit reste étanche
j'ai regarder un peu partout mais je trouve pas
si quelqu’un a une petite idée ou connais le même cas faites moi signe
merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par guytout34000 le 02 06 2016 19:49  R&eacutepondre en citant

tu as regarder derriere ta roue avant droite tu as des fils qui passe peut etre qu avec la pluie il prenne l eau. ensuite essay de la passez au karcher juste a leau avec le moteur qui tourne tu trouvera peut etre ta panne l eau ou l humiditee. si sa tourne bien au karcher c pas la pluie mais l humiditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guytout34000 le 02 06 2016 19:51  R&eacutepondre en citant

en scooter quand tu broute sous la pluie c est un probleme de reglage de carburation as tu controler tes injecteurs si tu en a un qui bugg un peut sa peu gener a cause de l humiditer pas assez oxygene d ans l air et tu broute a haut regime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 02 06 2016 20:22  R&eacutepondre en citant

Salut,

Tu as ton cache courroie passage de roue à l'AV.D? Sinon ça peut être de l'eau envoyée sur la courroie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés