|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Pour ce que ça intéresse je vais faire un petit tuto sur l'installation d'un bouton pour démarrer votre 306. (photo de notre partenaire)
Disponible chez différent fournisseur ou centre auto
Le pack comprend les câbles, le bouton qui s'illumine lorsqu'on l'actionne, des cache de couleur bleu, rouge ou blanc, une équerre pour le fixer si vous ne voulez pas percer le tableau ou la console, et un relais.
Donc vous avez deux possibilité, un branchement avec le démarrage soit par la clé soit par le bouton, et un branchement pour démarrer uniquement par le bouton. (moi j'ai opté pour le branchement avec clé et bouton comme ça si le bouton déconne ou qu'il y a un autre problème, il y a toujours la clé)
Donc le fil est le blanc après la fiche du neiman qui correspond au bleu du neiman, soit vous le coupez, dénudez les fils et raccordez les avec le nouveau (le rouge de préférence) ainsi vous aurez aussi le démarrage avec la clé. Si vous ne voulez pas le démarrage avec la clé, ne raccordez que le nouveau fil rouge avec l'ancien,( le bout qui ne va pas au neiman)
Voilà le schémas pour le démarrage avec clé et bouton : (schéma via notre partenaire Oreca)
Et le schémas pour le démarrage uniquement par bouton :
Et une petite vidéo :
Voilà tout 
Dernière édition par gaga220 le 30 06 2011 13:08; édité 6 fois |
|
|
 |
|
+ 1 je pense le faire prochainement. C'est exactement le même a norauto ? |
|
|
 |
|
Et bien en tout cas moi je l'ai acheté chez norauto le prix affiché était de 19.90€ mais il est passé à 17.90€  |
|
|
 |
|
je pence que ça doit être le même a part qu'il n'y a pas "simoni racing" marqué sur le support... |
|
|
 |
|
salut,
est ce qu'un tuto existe pour l'intégralité des commandes du neiman.
Après le vol de ma 306d je n'ai plus envie d'avoir de neiman, de toute façon c'est si vite cassé et ca met un mauvais coup dans la colonne de direction. J'aurai aimé commander toutes les phases de fonctionnement du barillet avec deux ou 3 boutons.
Avec deux ça me semble possible mais j'ai peur de laisser brancher des fils pendant que je roule qui auraient du se déconnecter une fois le moteur en marche.
Le préchauffage des bougies semble s’arrêter tout seul grâce a la tempo, c'est déjà ça.
pour le moment j'ai les fils qui pendent au plancher et je doit rouler comme ca. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|