|
 |
|
salut a tous apres un long moment sans 306 je vient de m'acheté un hdi 90 eden park
voici mon probleme je l'ai acheter en panne le gars ma dit que d'un coup impossible de demarrer
jai regarder le regulateur de pression ( changement)
j'ai changer les 4 injecteus avec les joints qui vont bien
le capteur PMH
la pompe hp
le regulateur de pression sur la rampe commune
la pompe de gavage fonctionne bien pendant 5 secondes.....
il me reste le capteur d'arbre a came est je suis perdu
HELP ME SVP!!!!!! |
|
|
 |
|
salut ...une voitue qui demarre ca peut etre des dizaine de tuc !!si tu veux quon t'aide nous donne un max dinfo !! deja savoir si ta les voyant qui s'allume ?, batterie neuve ?? demareur tourne ? ect !! |
|
|
 |
|
Le capteur sur la rampe est loin d'être un régulateur.
Il donne juste une information sur la pression
Au sujet de ton problème oui ça peut être une multitude de chose. .comme dit plus haut.
Tout ce qui a était changer était nécessaire ?
Un 1er Diagnostic proprement dit (OBD)avait était Fait ? |
|
|
 |
|
salut et merci de vos réponses les gars, un mécanicien est venu passer son diag et c'est mon anti démarrage qui fait le con
savez vous comment le neutraliser ou le réparer au moins chère, (je précise que c'est pas pour revendre)
merci |
|
|
 |
|
Il serait idiot de neutralisée ton antidemarrage.
de quel année est elle ?
bizarre que d'un coup elle se soit arrêter.
ton vendeur il t'avait dit quoi ? |
|
|
 |
|
Elle est de 2000
Le mec m'a dit qu'il l'avait éteint et elle a jamais redémarrer bizarre quand meme |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je dit bizarre
ta combien de clé ?
plip ?
toute tes clé sont apprise correctement ?
Faut faire un diagnostic déjà ...
Faudra la carte de sécurité éventuellement . ..tu la ? |
|
|
 |
|
J'ai que une seul clé plip je sait pas si elle est synchroniser avec la bsi
Et le code clé je vais tenté de le récupérer chez Peugeot |
|
|
 |
|
par contre si ton calculo et bloqué impossible d'apprendre de nouvelle clef sans une clef qui démarre l'auto
va falloir remettre un boitier CPH vierge pour ensuite réaprendre le plip au calculo
sinon dévérouillage du calculo ca coute dans les 80€ mais si ta centralisation au plip ne fonctionne déjà pas elle fonctionnera toujours pas ensuite . |
|
|
 |
|
Est ce qu'on peut déverrouiller avec pp2000 ?
Et sa couté chere un cph vierge? |
|
|
 |
|
Non tu ne pourra rien faire avec PP2000 excepté l'apprentissage telecodage de ton slip voir de tes clés et c'est tout à ce niveau
Concernant le CPH un vierge coûte cher
le cph sera à rapairer !
également. . |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai failli avoir un problème similaire.
J'ai une 306 HDI année 2000. La mienne était équipée d'une alarme Texalarm.
Mon garagiste m'avait prévenu qu'un jour, je ne démarrerai plus car les alarmes de ce type vieillissent mal.
Au départ, je lui avais parlé d'un problème de télécommande de fermeture de portes qui ne fonctionnait pas.
Quand je lui ai dit qu'il y avait une alarme Texalarm, il m'a dit tout net qu'un jour, la voiture ne démarrerait plus si je n'enlevais pas cette alarme.
Je l'ai donc enlevé. Et depuis, la télécommande refonctionne normalement. Et je n'ai jamais eu de problème de démarrage.
Je ne sais pas si je peux indiquer un site d'un forum auto concurrent. Donc, je ne l'indique pas pour le moment.
Ou si j'ai le temps, faire un tuto sur ce site à propos de cette panne.
Je peux t'envoyer le lien du site en MP.
Sinon, dans google, taper déposer alarme texalarm 306 HDI. Dans les premières réponses, il y a mon post qui indique sommairement la marche à suivre.
Comme je ne m'en sortais pas par manque d'infos, j'avais fait faire la manip par mon garagiste.
C'est peut-être pour toi une piste mais ce n'est peut-être pas non plus cela car je ne suis pas expert en anti-démarrage. |
|
|
 |
|
Merci à vous les gars je vois que l'on s'intéresse à mon problème mais vue que j'ai pas d'alarme ce n'est pas sa
En révérence j'ai un amis qui bosse chez Peugeot et il m'a dit de lui apporter la voiture à son boulot et que avec les identifiant et la connexion internet il pouvais me régler ce problème en synchronisant la clé avec le calculateur et le cph
Je croise les doigts.... |
|
|
 |
|
ok Tiens nous au courant.
mais il lui faudra le code comme même. .
sinon ton plafonnier s'estompe bien quand tu ferme a la porte ? |
|
|
 |
|
Ouais pas de problème il m'a dit qu'il pouvais les récupérer il est en concession Peugeot donc sa devrais aller |
|
|
 |
|
Nicodu76 a écrit: | Ouais pas de problème il m'a dit qu'il pouvais les récupérer il est en concession Peugeot donc sa devrais aller |
oui j'en doute pas. .😊 |
|
|
 |
|
Bon bas sa y est titube est chez Peugeot verdict en fin de semaine j'espère!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
VERDICT IMPOSSIBLE DE DIALOGUER AVEC LE CALCULATEUR
APARAMENT IL A GRILLER (CHOSE RARE MAIS FAUT QUE SA M'ARRIVE)
DONC JE CHERCHE UN KIT DE DEMARRAGE DESESPEREMENT |
|
|
 |
|
il dialogue pas avec ton calculo car il est verrouillé ...
le gars qui bosse chez Peugeot devrait le savoir . Tant que le transpondeur ne dévérouille pas le calculo moteur on peut pas entré dans le calculo moteur avec le PPS
sinon envoie moi ton calculo . s'il est pas hs je te le dévérouille et t'es tranquil .
je le test avant de te le retourné sur l'une de mes 306 hdi pour confirmé qu'il démarre bien . |
|
|
 |