306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil]Boite qui siffle

Par FoupS16 le 09 05 2016 14:04  R&eacutepondre en citant

Après un gros we de tartinage sur les belles routes d'Auvergne, je pense que ma boite est en train de rendre l'âme

Elle siffle beaucoup. En dessous de 3000 tr/min on entend plus la boite que la ligne grN ! Ce sifflement est en fonction du régime moteur, quelque soit la vitesse engagée. Il disparait au point mort. Il ne dépend pas de la vitesse de la voiture. Je pense donc à un roulement d'arbre primaire HS. Je ne trouve pas facilement de boite 6 d'occasion. Le pièces de boite se trouvent encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Hmi30 le 09 05 2016 14:22  R&eacutepondre en citant

FoupS16 a écrit:
Après un gros we de tartinage sur les belles routes d'Auvergne, je pense que ma boite est en train de rendre l'âme

Elle siffle beaucoup. En dessous de 3000 tr/min on entend plus la boite que la ligne grN ! Ce sifflement est en fonction du régime moteur, quelque soit la vitesse engagée. Il disparait au point mort. Il ne dépend pas de la vitesse de la voiture. Je pense donc à un roulement d'arbre primaire HS. Je ne trouve pas facilement de boite 6 d'occasion. Le pièces de boite se trouvent encore ?

Bonjour a toi,

Boite Hs oui tout a fait d'accord avec toi par contre ouvrir une boite pas d'accord avec toi trop de boulot et pas dit que sa marche au final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés