306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème de centralisation 306 break 1.6L Norwest 1999

Par Juliobar le 27 05 2016 10:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai pu lire beaucoup de chose à propos de problème de centralisation sur Peugeot 306, tellement que j'en suis perdu.
Je vais donner le plus de détails possible. Tout d'abord, le problème vient de la porte conducteur, c'est la seul porte qui ne fonctionne pas que ce soit pour ouvrir ou fermé l'auto avec la télécommande. Par contre quand je mets la clé dans la serrure coté conducteur tout fonctionne puisque le mécanisme est actionné manuellement sur la porte conducteur. Par teste, j'ai essayé coté passagé et le problème est à nouveau le même. J'en ai déduis que le problème venait coté conducteur. J'ai donc commencé par testé le faisceau electrique. Ce que je peux en dire c'est que tout les fils correspondant aux bornes 9, 10, 17 et 19 sont ok, j'ai testé depuis la connectique du moteur de porte jusqu'a environ 20 cm après la connectique coté véhicule. Cepandant, la borne 20, le petit fil bleu qui donne l'info de F/C n'est pas branché. Le fil n'a pas l'air de s'être coupé mais il n'est pas branché, couper proprement a environ 30 cm après la broche... Est ce normal ? si ça ne l'est pas, ou s'en va le faisceau electrique en entrant dans le véhicule je n'ai pas réussi a le trouver sous le tableau de bord ?

Que dois-je tester par la suite ?

Et sinon ou se trouve le boitier de centralisation sur mon modèle de 306 d'après vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés