|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Petit rappel : changement d'amortisseur il y a 9 mois, mais remise des supports d'amorto d'origine, et depuis craquement quand je tourne le volant.
Je vais pouvoir m'occuper de tout ça à nouveau, cependant quand j'avais démonté tout ça l'an dernier, j'ai remarqué que la coupelle d'appui du ressort est bien entamée par la rouille, un vrai millefeuille par endroit (voir photo)
J'étais voir en casse et il vende la jambe de suspension en entier, donc 40 euros pièces (en même temps cela me permettra de changer les ressorts car ils sont entamé aussi) après faut voir si je peux choisir la jambe que je veux car je n'ai pas envie de me retrouver avec une pièce bouffée par la rouille.
Selon vous, la coupelle rouillé peut encore tenir ou il faut vraiment que je la change ?
Merci |
|
|
 |
|
Salut,
Personnellement, les miennes sont pires que ça encore, elles sont oranges flash tellement elles sont rouillées. Mais je pense que ca craint pas, c'est du robuste, avant que la rouille ne bouffe totalement la coupelle, tu peux toujours y aller.
Par contre, ton ressort, lui il craint, en général quand ils sont rouillés comme ça, ils finissent par casser. |
|
|
 |
|
Salut,
Ok, et pour les ressorts je vais les prendre en casse (ils doivent bien en avoir qui ne sont pas trop rouillé, pas envie de mettre du neuf )
Et je pense qu'un des ressorts à un problème, vu le bruit qu'il fait quand je braque il n'a pas du aimer se faire tripoter l'an dernier :) ca devient de pire en pire donc avant qu'il ne traverse le capot je vais m'en occuper rapidement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|