|
|
 |
|
Bonjour à tous ,
Je ne sait pas si le sujet à déjà été évoqué , je me lance quand même .
En faisant mes niveaux aujourd'hui , je me suis aperçu que j'avait une petite fuite de LDR au niveau du radiateur moteur , plus précisément au niveau d'une des vis de purge du radiateur en haut à droite ( quand on est en face de la voiture ) en espérant que je me suis bien exprimé
Est ce que quelqu'un à déjà ce problème ?
A plus  |
|
|
 |
|
Salut,
Quelle motorisation? |
|
|
 |
|
Bonjour ,
Autant pour moi , motorisation 1.4 8 soupapes de 1995 et sans clim |
|
|
 |
|
david306 a écrit: | Bonjour à tous ,
Je ne sait pas si le sujet à déjà été évoqué , je me lance quand même .
En faisant mes niveaux aujourd'hui , je me suis aperçu que j'avait une petite fuite de LDR au niveau du radiateur moteur , plus précisément au niveau d'une des vis de purge du radiateur en haut à droite ( quand on est en face de la voiture ) en espérant que je me suis bien exprimé
Est ce que quelqu'un à déjà ce problème ?
A plus  |
Bonjour,
Le problème c'est que la parti plastique n'est pas réparable du coup tu va perdre du liquide de plus en plus et tu risque le joint de culasse dans l'extreme bien sur.
Il y a une seule solution vu que la purge fait parti du radiateur il faut le changer même si c'est un occase (o moins c'est de la piece d'origine souvent) mais au moins tu n'aura plus de fuite. |
|
|
 |
|
, merci donc plus qu'à changer le radiateur , est ce que quelqu'un s'est lancé dans ce challenge ( jsute pour savoir les difficultés par exemple ) .
à plus |
|
|
 |
|
Bonjour à tous
Juste une petite question , existe t'il un tutoriel pour le remplacement du radiateur moteur de ma titine .
Merci d'avance |
|
|
 |
|
tu as pu résoudre ton souci david ?? |
|
|
 |
|
Bonjour à tous ,
D'ici la semaine prochaine je me lance dans le remplacement du radiateur moteur ainsi que du calorstat et du thermstat .
Je vous tiendrai au courant
 |
|
|
 |
|
oui avec plaisir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés