.:
Mes Messages
:.
[Aide]Calculateur 3 broche 306 HDi
Electricité - Electronique
Par YannickXShdi le 19 04 2016 23:34
Bonjour a tous je suis nouveau et je me présente Yannick je suis l'heureux pocesseur de trois 306 deux HDi et une TD mais mon problème porte sur m'a 306 HDi de 2001 que j'ai acheté il y'a peu ! J'ai acheté cet voiture pour une simple panne mais l'ancien propriétaire a voulut refaire tout le boitier de fusibles en enlèvent tout les fusible et remettre que des fusible neuf et pour cela il c'est basé sur un boitier de 306 1.9 d de 2000 n'étant pas du tout les même du coup plein de problème ayant une autre 306 en m'a possession mais elle dispose d'un calculateur 1 broche donc pas pareil ! Si quelqu'un de vous dispose d'une 306 XS HDi (premium de préférence) avec ce calculateur 3 broche serait t'il possible d'avoir des photo de votre boitier de fusible que je puisse refaire le mien niquel merci beaucoup !
Par guytout34000 le 20 04 2016 0:55
perso quand j ai refais mes fusible javais pas la bonne notice du coup jai tout activer sur la voiture et quand un fusible cramé je l ai remplacer par un supperieur et depuis tout va nickel ^^
Par YannickXShdi le 20 04 2016 9:58
Oui mais sur le HDi il y 'a certain fusible qui sont située plus haut ou plus bas du coup je préfère avoir un photo pour être sur que tout est niquel
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés