|
|
 |
|
bonjour la semaine derniere mon alternateur a cramer du coup je l ai changer et depuis quand je tourne a gauche a partir de 80 km/h le volant se met a trembler violament mais pas quand je tourne a droite. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Déjà , vérifier le serrage des roues avant de commencer le test.
ensuite, essaie de mettre l'avant sur chandelles.
Démarrer le moteur et demander à un assistant de passer les vitesses pour arriver à 80 au compteur et tourner le volant (pas à fond, sinon, ce sont les cardans qui vont dégager) à gauche et à droite. Et toi, tu regardes ce qui se passe : cela donne quelquefois une piste pour trouver. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Démonte les roues si tu veux aller jusqu’à 80, par ce que si jamais une chandelle se barre avec les vibrations ....  |
|
|
 |
|
Oui, il faut des chandelles solides et stables, je ne l'avais pas dit dans mon précédent message mais c'était sous-entendu. sinon, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Mais il faut rester vigilant : un chauffeur qui a du réflexe au cas où il y aurait un problème.
Si tes chandelles ne sont pas suffisamment stables, ne pas faire le test.
Perso, j'ai de grosses chandelles avec une assise bien large : elles sont donc bien stables.
Et puis, j'accélère doucement. Et tout est dégagé autour : pour pouvoir se dégager s'il y avait un problème. |
|
|
 |
|
perso j ai 6 palette europe qui eesiste a 1tonne sa devrai suffir pour poser la voiture dessus^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|