|
|
 |
|
Bonjour , je suis nouveau sur le site !!
et un problème de taille m'arrive ..
J'ai actuellement une 306 1.6 90 Chx R.Gallos ( essence ) Phase 1 . Moment du Control technique , il me dise que je dois changer le demi train avant + ancrage ainsi que le demi train arrière + l'ancrage , j'aimerai donc savoir si j'aurais pu prélever ces 2 Demi train sur une 306 II 1.6 90 chx ess qui traîne dans ma cour depuis qu'un sanglier et venu ce loger dans ma voiture ....
Merci de l’intérêt que pour consacrerais a ce POST |
|
|
 |
|
salut pour l arriere essay de reparer au plus vite sinon tu va flinguer ton train arriere. Pour l avant si je me trompe pas change ton triangle ^^. |
|
|
 |
|
Et oui je pense que les triangles de la phase 2 son compatible juste à vérifier si les rotules sont en 16 ou 18
Pour le train arrière Oui sans problème ce sont les mêmes |
|
|
 |
|
|
 |
|
achete les triangle complet avec silent bloc et rotule au moins tu es tranquille. |
|
|
 |
|
Salut,
Demi train avant, c'est faisable, par contre, demi train arrière ça devient compliqué.. Si t'es refusé pour les deux, alors change le train arrière directement car le refaire demande certaines compétences.
Il y a 3 variantes sur les train arrière de 306:
- Présence ou non d'un régulateur de freinage.
- Freins à tambours (et leur diamètre) ou à disques.
- ABS ou sans ABS.
Vérifies bien que ta voiture donneuse ai le même que toi (le régulateur est pas bien important). Mais c'est surtout au niveau du système de freinage et présence ou non d'ABS que ça peut coincer, donc vérifies bien.
Pour ce qui est du demi train avant, un demi train avant sur du MacPherson comporte:
- Jambe de force
- Fusée + moyeux
- Triangle inférieur
Mais je ne pense pas que tu doive changer tout, c'est assez vague de parler de demi-train avant, ça porte à confusion, je pense plutôt qu'ils parlent du triangle (silentblocs ou/et rotule HS). |
|
|
 |
|
sinon se serai la barre stab et le berceau. pour l encrage c est les 3 vis qui tienne la rotue au triangle normalement |
|
|
 |
|
il y a surement les biellette de barre stabilisatrice surement au pire entre les triangle et les biellettes tu en a pour 75 euro a droite et autan a gauche |
|
|
 |
|
@kevin1: alors ton CT est ok??
penses à nous faire une présentation quand ton probléme sera résolu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|