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Encore une soucis de plus, c'est grave docteur svp ???
La roue est dans le même état ...  |
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Liquide frein = dangereux |
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zeus autant le guider dans son souci !! ^^..
si tu as du liquide frein de partout ..c'est soit la durite ou embout qui on un soucis (serrage ou casser) mais je penche surtout pour ton maitre cilyndre qui est mort et donc fuit ....
et la Oui c'est dangereux ps sur le faite que ca fuit sur ta roue mais sur le faite que qui dit fuite...dit moin de liquide voir plus de tout dans le bocal et la c'est dangereux !
change ca ..peu cher un peu galere a changer et apres purge frein |
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Si je comprend bien, ça se trouve dans le tambour ?
je dois changer le train arrière et j'en ai vu un sur leboncoin.fr qui possède les tambours (voir photo), je pourrai faire d'une pierre de coup ?? |
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J'ai rajouté du liquide de frein, est-ce que je peux utiliser la voiture pour des trajets courts malgré ça ??? |
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Chtipek a écrit: | J'ai rajouté du liquide de frein, est-ce que je peux utiliser la voiture pour des trajets courts malgré ça ??? |
Si la durite lâche, c'est droit dans le mur. |
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je te conseil de ne PAS conduire !! simple avis perso ...ensuite si tu doit changer ton train arriere autant le faire maintenant .. |
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Question bête : Il faut changer les 2 côtés en même temps ? Je vois que le kit est composé de 4 machoires et 2 cylindres ... |
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Chtipek a écrit: | Question bête : Il faut changer les 2 côtés en même temps ? Je vois que le kit est composé de 4 machoires et 2 cylindres ... |
Oui il faut changer les deux côtés,cela permet d'avoir un freinage équilibré et c'est pour cela que c'est vendu comme cela,ensuite ce n'est que de la logique,lorsque tu fais par exemple le remplacement des plaquettes de freins,on trouve bien 4 plaquettes afin de remplacer les plaquettes des deux étriers.
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tout est dit ....apres tu peux changer que un coter et regler le ratrapage automique |
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pas la peine de faire tout un flanc, sur ma voiture j'ai eu pareil, ta juste à changer ton kit de frein arrière ( garniture + cylindre de roue tu en as pour 100€) pense après à nettoyer à fond le tambour et la flasque. et pour la purge bha ça c'est le plus pénible, moi j'ai eu l'occasion de le faire dans l'atelier de mon lycée avec la machine à purge, tu peut le faire aussi au pied mais il faut être 2 et patient très patient, (même beaucoup)
tu peut aussi loué la machine à dubois ou si tu connais un mécano du coin qu'il te le face, par contre faire à basse présion au début puis monter petit à petit. par sécurité change aussi tes durites, elles ce font sur mesure chez CAL ou Dubois (je ne me rappelle plus du prix), par contre fait le vite parce que si c'est des deux côter tu na 0 frein en cas d'entré d'air (circuit en X vu que tu as l'ABS) |
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Merci pour ces conseils. Pour la purge, on purge les 4 ou que les 2 arrières et dans quel ordre ? Merci |
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Il est fortement conseillé de purger les 4 roues en commençant par la plus éloignée du maître cylindre soit ard arg avd avg (pour voiture avec volant à gauche) |
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clement34 a écrit: | Il est fortement conseillé de purger les 4 roues en commençant par la plus éloignée du maître cylindre soit ard arg avd avg (pour voiture avec volant à gauche) |
Salut,
Apparement c'était valable pour les modèles sans ABS apparement, sur ma RTA avec ABS Bosch, il est conseillé de partir de la roue AV.G et de finir avec l'AR.D  |
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Donc AV G, AV D, AR G, AR D, c'est ça ?
Il me semblait qu'il fallait croiser, nan ?? |
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après passe moi ton numéro de série, il ce peut que je n'ai pas trouver par rapport au même système ABS. (le num vis ou vin) |
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Salut,
Quand je regarde sur la RTA Diesel old gen, je tombe sur du freinage en X et ordre de purge; AR.G - AV.D - AR.D - AV.G. Quand je regarde sur la RTA Diesel new gen (DW8 & HDI) je tombe sur du freinage en X et ordre de purge; AR.G - AR.D - AV.D - AV.G |
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Moi c'est un DW8, donc je vais faire cet ordre : AR G, AR D, AV D, AV G |
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