306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 1,9D fuite LDR

Par hook le 01 04 2016 18:52  R&eacutepondre en citant

bonjour,

j'ai une fuite de liquide de refroidissement sous l'espèce de boitier qui est sous le filtre a gasoil

en image c'est plus simple...

question:

-le truc au bout de la durite ca ressemble vachement aux connecteurs rapides d'essence que j'ai sur ma moto ... je me trompe ?
-le moyen le plus rapide pour le sortir ?

si c'est pas un connecteur rapide, cette pièce se sort seul ou je dois changer tout le truc en ferraille ?

désolé mon truc c'est la mécanique moto , en auto j'ai pas tout le vocabulaire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hook le 02 04 2016 20:17  R&eacutepondre en citant

du coup j'ai trouvé la réponse tout seul vu que j'ai besoin de la voiture lundi ...

donc ca n'est pas, comme je pensais, un raccord rapide mais une pièce rentrée en force (surement a chaud) dans ce fameux bloc ... donc la pièce n'étant plus fournie par peugeot je l'ai trouvé par chance dans une casse a coté de chez moi

il n'y a pas de grosse difficulté pour la remplacer quand on est un minimum outillé (clé BTR, pince multiprise, clé a pipe, et torx pour la vis de la manche de prise d'air)

le plus gros problème c'est ca :

c'est ce qui gère le ralenti a froid ... je verrais ca demain

donc on peut considéré le sujet comme résolu ? (je ne peut pas éditer mon premier message pour changer le titre)
si un modo peut le faire ? et surtout mettre un titre plus explicite pour cette fameuse pièce dont je ne connais pas le nom ... sauf si vous voulez que je vous explique demain comment j'ai faire le réglage de ce cable ...

V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés