|
 |
|
je vais au taf ce matin, devant le boulot avant de couper le moteur je vois mon voyant autodiag moteur qui s'allume, sur le coup ji prend pas attention j etait un peut en retard, et a midi le voyant toujours allumer et impossible de la faire demarrer, du coup elle est bloquer devant mon boulot, mon pere va aller voir le mecano qu on connais pour savoir s il peut aller me la prendre avec un plateau dans l'aprem (si je laisse ma caisse la bas, demain matin elle est en miette)
enfin voila ca fait chié  |
|
|
 |
|
alors ca c'est balo
ca m'etais deja arriver,elle lancais mais ne demarrais pas  |
|
|
 |
|
arf pas cool ca! j'espere ca sera pas trop grave  |
|
|
 |
|
moi j'ai un bruit de claquement au nivo du motuer a l'accélération et même en roulant lundi mon mécano vien la voir |
|
|
 |
|
Arrrrf galère ca fred!
Et kan tu tourne la clef tu entends le démarreur?  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Arrrrf galère ca fred!
Et kan tu tourne la clef tu entends le démarreur?  |
j'ai pas trop fait attention mais je crois pas |
|
|
 |
|
salut c bete ça mais surment rien peut etre + de batterie j'espere c po tro grave ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | salut c bete ça mais surment rien peut etre + de batterie j'espere c po tro grave ++ |
plus de batterie... il n'y aurait plus aucun voyant qui s'allumerait...  |
|
|
 |
|
bah la mienne quand elle est tombé en panne de batterie j'avais mais voyant lerement allumé mais dès que je mettais le contact rien surment a cause de mon anti demarage voila pk j'ai di ça ++ |
|
|
 |
|
sur une essence ça tire moins sur la batterie que sur les mazouts au démarrage
tu fais 1 tentative avec la batterie quasiment déchargée et hop : batterie morte  |
|
|
 |
|
je pencherais sur un probleme de préchauffage. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | je pencherais sur un probleme de préchauffage. |
les 4 bougies de raides ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nico-306 a écrit: | je pencherais sur un probleme de préchauffage. |
les 4 bougies de raides ? |
c'est impossible les 4 Ã la fois ... il doit parler du boitier de prechauffage  |
|
|
 |
|
en fet doit y avoir une securiter au niveau des bougie, le gars pensé pas que c été ca, mais vu que j en avait de change il les a placé et le voyant diag c eteint
mais quel bordel pour les changer |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | en fet doit y avoir une securiter au niveau des bougie, le gars pensé pas que c été ca, mais vu que j en avait de change il les a placé et le voyant diag c eteint
mais quel désordre pour les changer |
c'est placé ou ? et comment savoir si elles sont bonnes a changer ? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | c'est placé ou ? et comment savoir si elles sont bonnes a changer ? |
moi elle sont placé juste en dessous du collecteur,
comment savoir qu elle sont morte quand tu demare mal, ou sinon je sais pas  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | en fet doit y avoir une securiter au niveau des bougie, le gars pensé pas que c été ca, mais vu que j en avait de change il les a placé et le voyant diag c eteint
mais quel désordre pour les changer |
c'est placé ou ? et comment savoir si elles sont bonnes a changer ? |
ben tu les testes par exemple avec des cables de demarrage  |
|
|
 |
|
Combien de km tu as?
si kilometrage élevé, je verrai bien un probleme de pompe ou de module de pompe de gazoil, ce qui pourrai expliquer le voyant moteur. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Combien de km tu as? |
120 000 |
|
|
 |
|
Alors, des news?? un diag?? |
|