306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help]Ma 306 ne veut plus démarrer

Par Adrien42 le 02 04 2016 11:39  R&eacutepondre en citant

Salut,
Alors ma 306 me fait un petit caprice :/

Pour info j'ai une 306 de 1999 avec le 1.9D et mercredi j'ouvre ma voiture comme à son habitude avec la centralisation qui marche, je me dirige vers le coffre pour changer l'ampoule qui déconnait et à ma surprise une fois le changement d'ampoule et après l'avoir rebrancher, ma centralisation ne marche plus, mes lumières habitacle et coffre ne s'allume plus, mon compteur kilométrique et l'horloge ne s'affichent plus et le moteur fait comme s'il allait se lancer mais impossible il ne veut rien entendre, j'ai vérifié tout les fusibles ils sont tous bons du coup mon garagiste est venu la chercher mais il ne comprend d'ou cela vient, donc ci quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, il me serait d'une grande aide 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guytout34000 le 04 04 2016 22:11  R&eacutepondre en citant

^^ rechange l empoule
Par messiah93 le 05 04 2016 3:24  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ouais essaye d'enlever l'ampoule (ou la fiche du feu arrière) pour voir si ça revient... Si ça se fait ton ampoule à un défaut de conception et fait court circuit.. Si tu vois que ça va toujours pas, vérifies tous les fusibles (intérieur, moteurs - gros et petits) et essayes avec une autre batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Adrien42 le 05 04 2016 20:21  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Salut,

Ouais essaye d'enlever l'ampoule (ou la fiche du feu arrière) pour voir si ça revient... Si ça se fait ton ampoule à un défaut de conception et fait court circuit.. Si tu vois que ça va toujours pas, vérifies tous les fusibles (intérieur, moteurs - gros et petits) et essayes avec une autre batterie.

Tous ça à déjà été fait, et rien a changé du coup elle est chez le garagiste, j'ys suis passé aujourd'hui et il n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir, c'est la première fois qu'il voit ça, pour le moment c'est l'impasse et en plus il a du mal à trouver les schémas électriques de mon modèle du coup j'ai du acheter une RTA pour mieux aider à la recherche. Mais pour une voiture de 17 ans sans trop d’électronique elle fait bien chier pour le moment
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés