.:
Mes Messages
:.
Problème d'ouverture de capot
Carrosserie
Par deb le 26 03 2016 16:07
Bonjour, je suis embêtée, après une absence de 2 mois ma 306 ne démarre plus :/
Plus de batterie je souhaite donc la démarrer aux câbles mais pbm mon capot ne s'ouvre pas.
On m'a conseiller d'appuyer sur le capot en même temps qu'on tire la manette mais ca ne fonctionne pas on m'a dit de pousser la voiture pour au moins la démarrer et pouvoir l'amener quelque part mais elle démarre pas, en dernier recours un carrossier m'a dit de pété la calandre (que je pourrais retrouver a une dizaine d'euros à la casse) mais je ne sais pas comment faire!!!
Aidez moi!
Merci :)
Par juju2306 le 26 03 2016 22:09
la manette est dur ou toute molle ? tu entend un truc bougé au niveau du capot quand tu l'actionne ?
Par clement34 le 27 03 2016 18:53
tu peut essayer de passer par dessous la voiture, moi je n'ai pas de plaques et j'ai eu du une fois passer par en bas pour ouvrir mon capot et j'ai pu l'ouvrir en fessant levier avec un petit tournevis, tu peut essayer tu risque de pouvoir monter, et vérifie ton accroche du câble, moi il avais sauter.
Par fabueno le 28 03 2016 11:34
J'ai déja eut le tour sur une 205. la cable avait cassé au niveau de la manette. j'ai réussi a le tirer avec une pince.
Sinon sur une 306 pour ne rien casser tu peu déposer le par choc et tu aura accés au cable.
sinon il y a des moyen de recharger la batterie sans ouvrir le capot. Via l'allume cigare
http://www.serialdealer.fr/deal-7433-chargeur_energie_batterie_via_allume_cigare_%20_4_99%20_black__decker%20_mistergooddeal.htm
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés