306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Problème de Masse 306 Peugeot

Par Iccar le 23 03 2015 17:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous, voila mon problème qui commence à me bref… possesseur d’une 306 Peugeot 1.4 style année 1994 tout aller bien jusqu’au jour ou : un problème apparait, je m’explique quand je freine, met les clignotants, fait un appel de phare,, met les essuie glace, mon autoradio s’arrête quand je met le contact l’autoradio clignote : j’ai appelé le centre Peugeot et je suis tomber sur un mec sympa qui m’a dit que mon problème viens d’une mauvaise masse à l’intérieur de l’habitacle et non pas masse moteur j’ai lu sur un topic qu’il fallait regarder les masse sur la BV et sur le châssis je l’ai fait démonter et nettoyer mais rien. Je craque quelqu’un pourrait t’il me venir en aides merci pour toutes et tous ceux qui ce pencherons sur mon plem…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306XU10 le 08 04 2015 7:16  R&eacutepondre en citant

Regarde la masse dans la malle arriére, dans mes souvenirs il y en a 1

sinon post nous des photos et parler de toi ici, ça n'a pas été fait
http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xavierantacc le 14 03 2016 13:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Le post datant un peu, je ne sais pas si ça te sera utile, mais ça le sera peut-être à d'autres :

J'ai eu exactement le même sympôme (arrêt autoradio pendant 2 s dès que je freinais, appel de phare, etc).

En fait, j'ai vu un gros câble qui pendouillait à gauche de la batterie, il était normalement serti plus bas, mais ça s'était peu à peu cisaillé avec le temps et un petit choc de bordure avait dû le désolidariser complètement de son emplacement.

Je n'ai pas réussi à le remettre au même endroit, mais je l'ai connecté directement sur le moins de la batterie et je n'ai plus été ennuyé avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés