|
|
 |
|
Bonjour à tous
J'ai récupéré des plaquettes de frein, en principe neuves, mais je n'y connais pas grand chose... Elles paraissent rouilées.
J'aimerai savoir si à votre avis, elles sont bien neuves, ou si elles ont déjà été montées... Et si elles sont neuves, est-ce que c'est un problème qu'elle paraissent un peu rouillées pour les monter?
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
tout est neuf . l'aspect c'est normal ne t'inquiète pas  |
|
|
 |
|
OK merci! Je vais les mettre  |
|
|
 |
|
un petit coup de papier a poncer et hop en 10 seconde tu aura plus rien !! ^^ tkt c'est tout a fait normale ! ^^ |
|
|
 |
|
OK merci à tous  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je vois que sur tes plaquettes y'a la marque citroen, donc c'est une piece commune avec un véhicule citroen, peux tu nous dire lequel ? |
|
|
 |
|
Ce sont des textar pour plusieurs modèles de PSA. |
|
|
 |
|
Ah ok
et sinon en original citroen, est ce que les plaquettes de la xsara sont identiques a celle de la 306 HDI ? |
|
|
 |
|
diablofire2006 a écrit: | Ah ok
et sinon en original citroen, est ce que les plaquettes de la xsara sont identiques a celle de la 306 HDI ? |
Les Références entre Peugeot et Citroen restent en principe les mêmes pour des produits identiques,de plus pour les plaquettes pour l'arrière, il n'y a qu'un seul montage,sauf erreur de ma part et même pour l'avant d'une xsara HDI on trouve en principe un montage identique aux 306 HDI
Pour l'avant sur la 306 HDI le montage le plus courant est le montage avec étriers girling et dessus un seul type de plaquettes/idem xsara HDI et autres batardes. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|