.:
Mes Messages
:.
[Aide]Fixation Autoradio sur 306 Phase2
Caraudio & Multimedia
Par nitroball01 le 27 03 2016 21:50
Bonjour à tous :-)
Je vous sollicite en ouvrant un nouveau sujet car en effectuant des recherche je ne suis pas tombé sur la réponse que j'attendais.
J'ai une 306 phase 2 et un autoradio JVC. Mo problème est que ce dernier est mal fixé dans le logement prévu pour l'autoradio. En effet l'ancien propriétaire a juste glissé une sorte de cassette dans l'emplacement autoradio et dans laquelle on insère le poste JVC. Mais comme rien n'est maintenu par des vis le poste bascule et n'est pas correctement fixé ! Ça m'embête car il vibre et la lecture des cd saute de temps en temps :/.
Y aurait il une fixation qui manque ou alors le problème peut il être corrigé autrement ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Nitroball01
Par messiah93 le 28 03 2016 3:03
Salut,
Nop, y a rien pour les fixer à part le cadre autour... Mais il faut placer le cadre (sans l'autoradio), plier les pattes en haut et en bas pour qu'il soit fixé, ensuite tu y glisse ton autoradio, il va se clipser au cadre.
Par zeus le 28 03 2016 9:41
Sur la phase 1 avec l'autoradio d'origine, tu as une tige qui est vissé sur l'autoradio et qui s'emboite dans un trou au fond du tableau de bord.
Par damiano le 28 03 2016 9:44
le trou au fond du TDB et fine puis casse avec le temps . a toi de refaire une fixation au fond . ne pas percé car c'est le bloc ventilo
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés