|
|
 |
|
c'est quoi un kit dump valve ?
merci
 |
|
|
 |
|
ca sert a garder le turbo en pression quand tu passes tes vitesses |
|
|
 |
|
ok j'ai compris
sur ma 306 td je voulai mettre une admission dynamique mais j'ai déjà un jr y'a quoi qui change entre les 2 ? |
|
|
 |
|
l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus |
et un ptit gain de couple aussi! |
|
|
 |
|
1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx |
|
|
 |
|
et si tu avais fait une recherche, tu n'aurais pas creer ce topic !  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | 1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx |
=>
Quand je lis tout ce qui existe pour booster les moteurs Diesel, ça me fais froid dans le dos...
Parfois, je me dis qu'il y a des inconscients..
Une dump-valve peut être dangereuse pour le turbo si tu fais recirculer ta décharche à l'entrée compresseur, tu augmente, alors brutalement la vitesse de ton turbo, et donc risque de le détruite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|