|
|
 |
|
suite a un nid de poule fin Novembre, j'avai changé amortos et pneux, aujourdui pneux lisse a l'ext et comme neuf coté interieur ( pour le pneux droit )
90% de chance que mon berceau sois tordu, ce qui donne comme resultat que mon triangle droit est decalé et du coup la roue, raison pour laquelle je bouffe l'exterieur du pneux av droit.
un berceau coute tres cher et quasi introuvable en casse, et un verceau est donc fixé a la caiss, qui dit berceau tordu caisse tordue ????
je flippe, ma voiture part au garage lundi, ils vont tout mesurer
qui aurai un avis pour m'eclairer |
|
|
 |
|
berceau tordu , ca veut pas dire que le chassis a bougé , t inkiete....
d ailleurs je le change la
c est cher , ca c est sur....
Dernière édition par babar le 18 02 2005 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Nop, suite à nid de poule c'est plutôt biellette de dir, ou triangle, ou barre stab, mais pas le berceau...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Nop, suite à nid de poule c'est plutôt biellette de dir, ou triangle, ou barre stab, mais pas le berceau...
 |
bah moi c la totale
le berceau a ete endommage jsute du cote droit , mai c juste une piece donc voila ... |
|
|
 |
|
je pense pas que ton berceau soit tordu,car il faut quand meme un bon choc contre un trotoir par exemple, pas juste par un nid de poule
un reglage du paralellisme suffira je pense |
|
|
 |
|
c vrai ke moi j ai fait nid poule + trottoir  |
|
|
 |
|
le parra a ete fait pb de chasse coté droit ( roue quia reculé ) et carrossage positif
demain je change triangle on verra sinon le berceau ( 150€ ) y passera  |
|
|
 |
|
Ca a du vraiment taper fort fort pour que le berceau est recu  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Ca a du vraiment taper fort fort pour que le berceau est recu  |
la jante a tordu mais pas crevé le pneux ensuite pas ca tirai a droite, un amortos de tordu, apres avoir changé amortos et mi des pneux ca allai mais ca s'est uzé a la vitesse grand V :s
des nouvelles dimanche soir, esperons que chez peugeot ils ont encore une fois exageré et ont voulu me faire peur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|