|
|
 |
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une equinoxe 1.4 de 98.
J'ai deux problèmes, le premier est que la voiture ne démarre pas si je ne l'aide pas en accélérant et elle cale constamment au point mort ou en roue libre tant qu'elle n'atteint pas les 90 degrés.
Et le second problème est que la voiture surchauffe , le ventilateur ne s'enclenche pas, sur voix expresse elle se met au dessus des 90 degrés et si je suis dans un bouchon elle surchauffe jusqu'a sque le voyant stop s'allume... Je me demande si les deux problèmes ne sont pas lié , un capteur ou un truc dans le genre.
Et etant novice en mécanique je demande votre aide et vos avis , merci! |
|
|
 |
|
pour ton ralenti,il faut regarder du coté du moteur pas a pas,c'est souvent lui qui merde.apres,pour le ventilo,voir la sonde si encore bonne |
|
|
 |
|
ventilo qui tourne pas ...soit la sonde soit fusible/relais....soit aussi du au calorstat qui ouvre pas le circuit pour refroidir et donc le ventilo ne s'enclanche pas ...
pour ta voiture ca peut etre probleme d'arriver de carburant ...filtre a aie? ..bougie ? c'est vaste |
|
|
 |
|
Salut, pour controler si c'est le calorstat hs il suffit de toucher les durites qui vont au radiateur moteur ainsi que le radiateur. tu controle si tout est chaud.
Le liquide de reffroidissement est l'huile sont propre?
tu connais l'entretien de la voiture? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|