306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bouton de coffre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par pohd le 22 11 2003 13:42  R&eacutepondre en citant

slt

est ce ke il est possible de mettre les nouveaux bouton de coffre sur a phase 1?
percer des trous me fat pas peur mais ca marrangerait ke yestpas de peinture a fer vu ke je vient de la refaire
si vus avez des adresses ou ya des renseignement sou tutorial..

sinon pk des fois jariv pas a poster sur le forum (kan je ve repondre) jai un truc internal serveur error

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 11 2003 14:01  R&eacutepondre en citant

POur le bouton de coffre il me semble k'il n'y as pas de modifs particulières à faire!
Pour le internal server error c'est un pb ki vient de chez Lycos a cke di Jay, mais ca marche kan tu poste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 22 11 2003 14:40  R&eacutepondre en citant

Comme a dit mafiz,je crois que les boutons sont interchangeables sans grosse modif.

Pour l'erreur,ca poste quand même,après avoir posté, il suffit de faire précédente deux fois et de faire actualiser(ou F5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 22 11 2003 23:41  R&eacutepondre en citant

il y a juste à percer le coffre ou a peter le teton sur le nouveau bouton! :turn:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 24 11 2003 2:12  R&eacutepondre en citant

POur le bouton, je confirme.

Aucune modif, l'ancien bouton a deux fixations, le nouveau 3 (deux en bas identique et une en haut).

Celle du haut est inutile, moi je l'ai coupée :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pohd le 24 11 2003 14:06  R&eacutepondre en citant

merci de vos réponses fo ke je me mette en kette d'un bouton de coffre
Par olive34 le 24 11 2003 14:22  R&eacutepondre en citant

Bah chez peugeot ca doit pas couté cher!
mé jme demande sil fo juste le cache ou si il fo tout le système d'ouverture? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pohd le 24 11 2003 15:04  R&eacutepondre en citant

jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer
Par nicopug le 24 11 2003 20:12  R&eacutepondre en citant

pohd a écrit:
jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer

oui, c'est bien ça ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 24 11 2003 20:21  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai pris un bouton complet :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pohd le 25 11 2003 15:06  R&eacutepondre en citant

ca ta couré combien ??
ta percé ton coffre ??
Par olive34 le 25 11 2003 15:09  R&eacutepondre en citant

A cke j'ai compris il a pas percé le coffre, y a 3 fixations tu fé pt celle du haut et tu garde les 2 du bas enfin c cke g compris!
Par pohd le 25 11 2003 15:11  R&eacutepondre en citant

oups c vrai je vient de relire
mais je vois pas comment est fixer mon bouton de coffre fodra ke jetudie
sinon ca tien bien avec ke 2 fixations?
on a pas l'impression ke c "rajouté" si vous voyez cke je veut dire

ya possibilité davoir des fotos de pres ??
Par olive34 le 25 11 2003 15:17  R&eacutepondre en citant

Ben perso je suis ds le mem cas ke toi, je ve placer un nouvo bouton de coffre, mé a mon avis pr l'enlever fo ouvrir le coffre et dévisser le bloc noir derrier le bouton et la jpens kon pe y voir + clair!
Par pohd le 25 11 2003 21:01  R&eacutepondre en citant

je le ferai surement fin de semaine kan je recup ma voiture je vous tiendrai au courant
Par thedjfou le 25 11 2003 21:02  R&eacutepondre en citant

Nickel
Par olive34 le 25 11 2003 21:09  R&eacutepondre en citant

Ok gars!
Par olive34 le 30 11 2003 18:17  R&eacutepondre en citant

Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture?
Par nicopug le 30 11 2003 20:12  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture?

C'est suffisant ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 30 11 2003 21:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

C'est suffisant ! :)

merci Nico :wink:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés