|
 |
|
slt
est ce ke il est possible de mettre les nouveaux bouton de coffre sur a phase 1?
percer des trous me fat pas peur mais ca marrangerait ke yestpas de peinture a fer vu ke je vient de la refaire
si vus avez des adresses ou ya des renseignement sou tutorial..
sinon pk des fois jariv pas a poster sur le forum (kan je ve repondre) jai un truc internal serveur error
@+ |
|
|
 |
|
POur le bouton de coffre il me semble k'il n'y as pas de modifs particulières à faire!
Pour le internal server error c'est un pb ki vient de chez Lycos a cke di Jay, mais ca marche kan tu poste! |
|
|
 |
|
Comme a dit mafiz,je crois que les boutons sont interchangeables sans grosse modif.
Pour l'erreur,ca poste quand même,après avoir posté, il suffit de faire précédente deux fois et de faire actualiser(ou F5) |
|
|
 |
|
il y a juste à percer le coffre ou a peter le teton sur le nouveau bouton! :turn: |
|
|
 |
|
POur le bouton, je confirme.
Aucune modif, l'ancien bouton a deux fixations, le nouveau 3 (deux en bas identique et une en haut).
Celle du haut est inutile, moi je l'ai coupée :wink: |
|
|
 |
|
merci de vos réponses fo ke je me mette en kette d'un bouton de coffre |
|
|
 |
|
Bah chez peugeot ca doit pas couté cher!
mé jme demande sil fo juste le cache ou si il fo tout le système d'ouverture? :?: |
|
|
 |
|
jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer |
|
|
 |
|
pohd a écrit: | jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer |
oui, c'est bien ça ! :) |
|
|
 |
|
Moi j'ai pris un bouton complet :wink: |
|
|
 |
|
ca ta couré combien ??
ta percé ton coffre ?? |
|
|
 |
|
A cke j'ai compris il a pas percé le coffre, y a 3 fixations tu fé pt celle du haut et tu garde les 2 du bas enfin c cke g compris! |
|
|
 |
|
oups c vrai je vient de relire
mais je vois pas comment est fixer mon bouton de coffre fodra ke jetudie
sinon ca tien bien avec ke 2 fixations?
on a pas l'impression ke c "rajouté" si vous voyez cke je veut dire
ya possibilité davoir des fotos de pres ?? |
|
|
 |
|
Ben perso je suis ds le mem cas ke toi, je ve placer un nouvo bouton de coffre, mé a mon avis pr l'enlever fo ouvrir le coffre et dévisser le bloc noir derrier le bouton et la jpens kon pe y voir + clair! |
|
|
 |
|
je le ferai surement fin de semaine kan je recup ma voiture je vous tiendrai au courant |
|
|
 |
|
Nickel  |
|
|
 |
|
Ok gars!  |
|
|
 |
|
Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture? |
C'est suffisant ! :) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
C'est suffisant ! :) |
merci Nico :wink: |
|
|
 |