|
|
 |
|
Bonjour à tous, et désolé pour ce titre..
Mais effectivement il ya un problème !
D'abord j'ai une 306 break de 2000, essence et automatique ( j'ai des souci de santé)
J'ai tapé dans une nana ( qui avait un attelage RRRRR) J'ai coupé le moteur impossible de redémarrer ( le démarreur ne tourne pas)
Quand je mais le contact il y'a un petit "bvvvvv" que je retrouve quand j'essaie de passé une vitesse ( la le "bvvvvv" est continue)
J'essaie de tourner la clé, bah rien même le démarreur ne tourne pas.
J'ai chek tout mes fusibles, le bouton rouge aussi mais impossible de savoir ce que c'est...
Si quelqu'un a le savoir, qu'il m'éclaire !
Merci à tous et bonne soirée |
|
|
 |
|
CharlesDeLEtang a écrit: | Bonjour à tous, et désolé pour ce titre..
D'abord j'ai une 306 break de 2000, essence et automatique ( j'ai des souci de santé)
J'ai tapé dans une nana ( qui avait un attelage RRRRR) J'ai coupé le moteur impossible de redémarrer ( le démarreur ne tourne pas)
Quand je mais le contact il y'a un petit "bvvvvv" que je retrouve quand j'essaie de passé une vitesse ( la le "bvvvvv" est continue)
J'ai chek tout mes fusibles, le bouton rouge aussi mais impossible de savoir ce que c'est...
Le "bvvvvv" à l'air de venir de la boîte, et j'ai des vidéo pour illustrer tout ça, il n'y a que me demander ! |
|
|
 |
|
CharlesDeLEtang a écrit: | Bonjour à tous, et désolé pour ce titre..
Le "bvvvvv" à l'air de venir de la boîte, et j'ai des vidéo pour illustrer tout ça, il n'y a que me demander ! |
|
|
 |
|
Salut, quand tu met le contact entend tu la pompe dans le reservoir démarrer?
le demarreur est oeu etre verrouillé a cause de la boite de vitesse. Il faut qu'elle soit au point N je crois. peu etre un mauvais contact. |
|
|
 |
|
Elle est dans quel état déjà ta voiture? Est-ce que les airbags sont sortis? Mécanique touchée? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|