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Bonjour les fanas de 306!
J'ai besoin d'avis éclairés, voilà mon problème:
j'ai récemment dû faire changer de train arrière en garage,
mais depuis elle a pris énormément de roulis et est trop joueuse de l'arrière! (le train est neuf)
De plus il y a frottement en descendant les dos d'âne avec des passagers et comme vous pouvez le constater sur la photo, l'arrière est surélevé...!
D'après vous qu'est ce que je pourrais faire pour remédier à tout ça?
Merci d'avance :) |
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Oups, je remets la photo:
Ça lui donne un look de dragster mais bon, le XU7 c'est pas une fusée non plus  |
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tu est sur que tu a pris un TA adapté a ta voiture ? les repere sur les barre stab sont de quel couleur ? les amortisseurs sont encore bon ? pour la hauteur tu peut le décranter |
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En fait je n'y connais pas grand chose, donc j'ai laissé mon garagiste faire...
Les barres stabilisatrices se situent où?
Les amortisseurs m'ont l'air bon (mais bon je ne suis pas expert)
C'est compliqué de décranter? (en sachant que je n'ai pas de pont) |
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Penche toi a l'arriere, tu va voir des barre rouge avec 2 trait de couleur dessus |
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Ok merci. Je vais regarder tout ça! |
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Salut,
Ils t'on probablement pas monté le même train que celui que tu avais.. La barre anti-rouli à l'arrière elle passe dans la traverse donc invisible sans démonter, mais les repères sur les barres de torsion te diront si ce sont les même que celles d'origines sur ta caisse  |
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Oui barre de torsion autant pour moi, mais c'est aussi ce que je pense, il ont du te mettre un TA différent, avec des barre de torsion plus petite |
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Bonsoir!
Après vérifications, il n'y a aucun trait sur les barres de torsion (qui d'ailleurs étaient encore dans leur emballage plastique... )
Tout ce que j'ai c'est cette étiquette:
Ça vous parle? |
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Ça passe si je mesure tout simplement le diamètre à la règle?  |
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mesure avec un pied à coulisse  |
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Bon, verdict du pied à coulisse: 20mm
Ce qui à l'air d'être la norme sur une 1.8 16v 5 portes (si j'ai bien lu sur le forum)
Il faut peut être que je me penche sur un décrantage?
En tous cas que ce soit pour changer les barres de torsion ou décranter, les 2 on l'air galère!
(dumoins pour un naze en mécanique comme moi ) |
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